cane corso non lof

Utilisateur anonyme

bonsoir,

voila je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite car j'ai réserve une chienne cane corso non lof, mais voila tous le monde me dit de me rétracter. mais facile à dire, je me suis très attaché à cette boule de poil...

de plus à 5 semaines elle ne pèse que 2,4 kilos un stresse en plus. pourtant elle n'est pas maigre du tout, j'ai des photos régulièrement, elle est très belle.

je suis ici pour avoir vos conseil, et si il y a d'autre solution que de me rétracter .

merci de me répondre au plus vite s'il vous plait

bonne soirée.

32 réponses
Utilisateur anonyme

voila ont à fait comprendre a la maîtresse qu'il fallait mettre notre chien avec sa maman pour sa bonne éducation.

je ferais se qu'il faut pour elle, pour vu que je l'ai en bonne santé...

au sujet du LOF peu importe je ne cherche pas à se qu'elle soit LOF pour le moment voir même jamais, en 1 er lieu c'est sa santé qui compte pour moi.

en tous cas merci à tous pour vos réponses

Kimi974

Bonsoir à tous , je vais faire un petit déterrage , car je suis vraiment surpris de beaucoup de réponse , comme quoi il est non lof , pas grave tu fais ce que tu veux c'est toi qui décide si tu te rétracte ou pas , mais personne n'a pris en.compte le gros risque pour un cané non lof .

Car un cane corso selon.la.classification fci est un.chien molossoïdes type mastiff .

Et celon.les.catégories , un chien.de type mastiff non inscrit au livre des origines est classé dans la première catégorie , et un chien de première catégorie , c'est permis de détention obligatoire , déclaration en mairie , castration muselière etc ... alors beaucoup vont dir que c'est faux , mais la loi est pourtant très clair la dessu , un chien de type mastiff non lof est de 1ère catégorie , et comme un cane de par sa forme et sa musculature est assimilable au type mastiff , le moindre policier ou gendarme un peu tatillon pourra créer des gros soucis ...