cane corso non lof

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

voila je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite car j'ai réserve une chienne cane corso non lof, mais voila tous le monde me dit de me rétracter. mais facile à dire, je me suis très attaché à cette boule de poil...

de plus à 5 semaines elle ne pèse que 2,4 kilos un stresse en plus. pourtant elle n'est pas maigre du tout, j'ai des photos régulièrement, elle est très belle.

je suis ici pour avoir vos conseil, et si il y a d'autre solution que de me rétracter .

merci de me répondre au plus vite s'il vous plait

bonne soirée.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai étais la voir il y a 1 semaine et demi, les chiots étaient tous de la même taille. et je ne m'y connais pas mais j'ai vu aucun signes de maladies ....

je sais que la maman a très vite refusé de les nourrir car elle était fatiguée et qu'elle n'avais plus beaucoup de lait... les chiots avaient des croquettes à leur disposition et de l'eu aussi (croquettes spécial chiots )

j'ai vu le père et la mère le papa magnifique et la maman aussi

je rentre du véto mais elle n'est pas la malheureusement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re

j'ai eu le veto, elle ne peut pas trop me renseigner, mais je sais que sa fai un moment qu'elle n'est ^plus avec sa maman, deja quand j'ai etais les voir à 1 moi la maman n'etait pas avec ses chiots. peut etre du à sa aussi ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi la maman n'était pas avec les chiots? J'ai du mal à suivre... Ou était-elle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle etait fatigué et n'avait pas beaucoup de lait, donc ne pouvais pas les nourrir comme ils le voulaient... donc ils sont au croquettes pour complémenter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on peut tout à fait confirmer une chien non LOF

Exemple m'a chihuahua est non LOF mais de pur race pourquoi ?