Candidats pour le rassemblement des Wamiziens !

Utilisateur anonyme

Suite au premier rassemblement des Wamiziens qui s'est très bien passé on va en refaire un deuxième !

Il aura lieu en Septembre dans un parc à Paris.

Le rassemblement consiste à tous se regrouper pour un pic nique puis faire une grande balade pour les chiens !

Une date sera fixée après avoir un certain nombre de personne partante pour cette aventure !

Donc sur se post vous pouvez me dire qui serait partant et avec quel animal !

Un autre post sera ouvert pour fixé une date !

Pour toutes questions n'hésiter pas !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis partante, avec baika ! ;)

Utilisateur anonyme

Bon on est déjà deux c'est déjà ça :p hihi

Utilisateur anonyme

Moi je sais pas faut que je demande a mes parents :s

Mais je peux pas ramener freddy :(

Et c'est dans quel parc ? ^^

En tout cas je vous tiendrais au courant pour vous dire si je peux ou pas ^^

Utilisateur anonyme

Peut etre je ces pas sa depend la dates et sa depant de mon frere :) et si je vien je peut pas prendre belle :'(

Utilisateur anonyme

C'est au Parc des Buttes Chaumont je croit

Solebo

ah bon? tu es sure Emily, tu ne confonds pas avec lundi,,? mdr

Utilisateur anonyme

Hihii Nan, nan tkt pas ^^

On le ferra surement aussi au Parc des Buttes Chaumont.

Utilisateur anonyme

Lundi on va faire un petit repérage, voir si on peut manger la bas, si il y a un bon point de rendez vous, des coins tranquille pour se posé et tout

Solebo

oki oki..

Utilisateur anonyme

Et cette fois, faut que tu vienne au rassemblement !! :) :) :) :)