Cancer prostate

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré le traitement ypozane, le véto à confirmer que mon chien à le cancer de la prostate, il urine du sang, desfois non, et perd des gouttes de sang, fatigué,... Le véto ne veut pas opérer il est trop vieux, il a un traitement aux plantes pour le soulager.

Si vous avez vécu ce problème avec votre chien. j'aimerais avoir vos témoignages, conseils, qu'est ce que vous avez fait pour qu'il souffre le moins possible ?

Tout ce que je veux c'est qu'il vive sa vie tranquille et qu'il parte dans son sommeil. On continue à se promener ce n'est pas la maladie qui va l'arrêté à se balader, il adore ça.

Merci d'avance pour vos messages

À bientôt

3 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement le caniche de ma grand mère est parti avec cette maladie à 17 ans aussi trop vieux pour l'opérer. Je peux vous dire qu'il souffrait énormément elle songé à le faire piqué il s'oublier partout il souffrait et pleuré quand il uriné c'était tellement dur de le voir comme ça un jour vers 4h du matin il convulser ma grand mère a du le faire piqué il a eu du mal a partir mais c'était le mieux pour lui.

Bon courage bisou au loulou

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse.

J'espère sincèrement qu'il ne souffrira pas autant... C'est vrai que s'il souffre beaucoup je serais obligé de faire ce choix pénible. Je l'ai fait une fois pour mon autre chien c'est vraiment un choix difficile et très dur à accepter...

Utilisateur anonyme

Pas d'autres témoignages, ni conseils pour qu'il est belle fin de vie ??? Pour qu'il ne souffre pas ou moins un remède ou quelque chose ???