Cancer des ganglions

Nathalie57
Nathalie57

Bonjour j aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça

mon chihuahua de 5 ans etait en forme, lundi dernier le 15 avril il a vomi 2 fois, le lendemain, mardi matin a 8h je l emmene chez le veterinaire, elle lui fait une echo, liquide dans l abdomen .. elle le garde pour faire d autres analyses .. le taux de globules blancs en tres forte hausse .. le meme soir elle decide donc de " l ouvrir", elle m appelle a 21h, il y a un tres gros noeud lymphatique, elle envoie un echzntillon au labo pour analyses .. mais 2 semaines d attente afin d avoir les resultats .. en attend sous perf et injections d antibios . Le lendemain matin 8h je cours le voir, il n est pas en forme, vraiment pas ... je continue d aller le voir 3 fois par jour .. vendredi le 19 avril .. surprise il va un peu mieux, mange un tout petit peu, et marche un peu .. je suis tellelent contente ... le lendemain matin samedi 20 avril, 8h, le veterinaire m appelle, son etat s est considerablement degrade, il est sous morphine, il me dit de l emmener un peu chez moi pendant 2h ...... ce que j ai fait .. je l emballe bien dans une couverture, je me couche avec lui sur le canape, lui fais une tonne de calins .. evidemment sous morphine .. donc completement abattu .. il est serain je le vois, dans mes bras, il ferme les yeux ... subitement il commence a vomir ... du sang .. ca a duré 2 minutes ... et il est parti .. pour de bon .. il aura tenu 5 jours ... je n arrive pas a m en remettre, je culpabilise, je n ai rien vu avant ce lundi, il allait tres bien .. ce matin le veterinaire m appelle, resultat.. cancer des ganglions ... il n y avait dans tous les cas plus rien a faire . Ma peine est immense mais je suis soulagee qu il n ait eu a souffrir que 5 jours .

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?