cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

merci encore je vais vous envoyer mon tango que j ai pris se matin il a eu 10 ans 5 mars

Utilisateur anonyme

et ulysse il va avoir 9 ans en septembre

Utilisateur anonyme

c est pour sa que j ai peur il sont aussi l age de ulca je me dit qu il me laisse pas

Moli

Ho ils sont magnifiques tous les trois ^^

Courage, je sais ce que c'est de perdre un animal. Ulca veille sur toi maintenant. Dit toi qu'elle ne souffre plus. R.I.P Ulca.

Utilisateur anonyme

bonsoir je voulais vous envoyer la deniere photo de ulca prise le matin avant le soir a 21 heure l heutanasie

Utilisateur anonyme

RIP a Ulca je suis desole pour toi

Utilisateur anonyme

je dois vous dire que je pleure encore je suis peut etre ridicule heureusement j ai ulyss tango et mes six chats mais c est dur