cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée moi aussi je n'ai pas pus me retenir

On t'aime !!!

C'est ce que j'allais dire

:')

Utilisateur anonyme

Je t'aime Harley !

Merci pour mon gros poilu !

Et hommage à Ulca !

Utilisateur anonyme

Courage! je sais que c'est tres dur pour vous mais au moins Ulca ne souffre plus vous avez tout fait! vous n'avez rien a vous reprocher

Utilisateur anonyme

bonsoir oui pour ulca c est etonnant le probleme de son estomac mais c est a cause de la maladie car sa nourriture sa faisait fausse route et elle etouffait son estomac en pouvait plus c est se que le veto m a dit bonsoir

Utilisateur anonyme

Oh guerrie bien Ulca

Utilisateur anonyme

R.I.P. Ulca

Courage Duval ! Vous avez fait tout ce que vous avez pu pour votre toutoune.

Utilisateur anonyme

merci bridy mais c est dur tres dur je la cherche j entends sa facons de aboyer pas la meme que ulyss et tango elle aboyais en chantant je ne sais pas comment expliquer

Utilisateur anonyme

Désolé.Bon courage!!!!!

Tout les wamiziens sont avec toi!!!!

Utilisateur anonyme

merci mais je suis encore en larmes

Utilisateur anonyme

C'est sur c'est dur mais on est tous la pour te soutenir.Encore une fois je te souhaite un bon courage!!!