cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

elle est partit rejoindre houpette et d'autres toutous, au royaume des chiens, elles sont été heureuses avec nous, c'est le principale, elles seront toujours dans nos cœurs

Utilisateur anonyme

merci ma petite soeur et je remercie tous le monde

Utilisateur anonyme

Repose en paix Ulca !

Tu as été avec nous et on te salue au nom de tout les animaux e vie !

Nous te faisons de gros bisous et pensons à toi !

Là où tu es j'espère que tu ne souffre plus et que tu n'as plus ce vilain cancer de la mâchoire !

Courage Duval !

La louloute s'est éteinte d'elle même ou tu l'as fais piq... ?

Trop dur d'aller jusqu'au bout de ce petit mot qui signifie grand chose pour nous !

Utilisateur anonyme

Et elle est aussi parti rejoindre Harley qui je le pense et même j'en suis sur va prendre bien soin d'elle !

Je te conseil de faire ce qui est au bout de ce lien moi je l'ai fais mais après c'est à toi de choisir : http://wamiz.com/chiens/forum/le-kit-special-deuil-10759.html

C'est un choix à prendre !

Hommage à Harley mort lors d'un accident de voiture le 13/03/2006 !

R.I.P Harley

ET SURTOUT R.I.P ULCA

TU NOUS MANQUES ET ON T'AIMES !

Utilisateur anonyme

patounn merci aussi je te repond au message ulca j ai du la faire euthanasier hier soir son estomac c est retourner c etais une horreur heureusement le veto est a 15 minutes mais pour mon mari et moi c etais tres long c etais aussi tres dur pour mes autres chiens mais pour ma memere c etais l enfer depuis decembre a bientot

Utilisateur anonyme

j ai une pensee aussi pour harley et sa maitresse

Wolfman

elle a fait une torsion de l'estomac ??????

Nattygann

C'est étonnant pour un chien de petite taille cette torsion ?! En général c'est une pathologie de grand chien ça.

Wolfman

oui dogue allemand berger allemand etc !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour Ulca!

Hommage a tous nos animaux partie!

R.i.P

On auras toujours une pensée pour eu ils sont gravées dans notre coeur!

Courage !!!

Snif,snif je pleure (et c'est pas une blague):')