cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ulca ne mange plus du tout depuis se matin elle et aller chez le veto hier comme tous les samedis il m a demander se que je voulais faire mon mari et moi avons decider de la reprendre car elle mangeais encore mais depuis se matin sa va pas du tous elle ne mange plus je pense que se sera pour demain heureusement mon mari est en vacances imposible d y aller seule croyer moi tres dur journee aujourd hui je fais que de la regarder enfin bref je voulais vous tenir au courant se post est finis pour moi malheureusement bonne soiree a tous

Utilisateur anonyme

c est finis ma ulca est partis se soir

Utilisateur anonyme

sa derniere photo se matin

Utilisateur anonyme

Désolée Duval.

J'ai vraiment espérer jusqu'au bout que ta petite remonte la pente.

Courage car les jours prochains vont être durs, très durs.

Elle a été heureuse auprès de toi et c'est cela qu'il faudra toujours retenir.

Utilisateur anonyme

oui merci mais c est dur je suis pas bien du tous je vais rester sur l ordi regarder les animaux rien ne m interesse bonne soiree

Utilisateur anonyme

Tu as tout fait ce que tu as pu pour elle.

Elle a su que tu l'aidais, la soutenais.

Ne garde d'elle que les bons souvenirs.

Pour l'instant c'est dur mais tu verras, avec le temps, ces bons souvenirs vont se mettre au premier plan de ta mémoire.

Courage.

Utilisateur anonyme

Courage Duval...tu as été là jusqu'au bout avec elle.

Repose en paix Ulca.

Utilisateur anonyme

merci flammy c est sympa mais c est dur

Utilisateur anonyme

Courrage !

C ' est très dur .

Utilisateur anonyme

Courage! repose en paix ulca...