cancer de la machoir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est vrai, 9 ans ce n'est pas très vieux.
oui dellys j espere 9 ans c est pas vieux j espere que l on va me la prolonger un peu a bientot
Ben décidément elle n'a pas de chance.
Bon la médication va lui faire du bien et j'espère que c'est une fausse alerte et qu'elle va faire encore avec toi un bon bout de chemin.
merci aussi a toi ptibidude les calins sa manque pas elle en n a toujours eu bien sur mais en ce moment c est encore plus fort
merci a toi je suis contente que l on me demande des nouvelles sa fais plaisir franchement se matin j ai bien cru ne plus la revoir enfin j ai confiance au veto il m a dit que ulca ne souffrait pas pour moi c est le principal elle va avoir 9 ans le 27 mars j espere quel sera encore avec nous
courage a vous deux et ne te reproche rien quand le sort s acharne on ne peut pas faire grand chose bisous a toi et une grosse caresse a Ulca.
Merci pour les nouvelles, décidément cette louloute n'a pas de chance. J'espère qu'elle ira mieux.
bonsoir je viens vous donner des nouvelles ulca etait mal se matin elle avait du mal a respirer je suis aller chez le veto radio des poumons elle n a pas de metasthases pour l instant mais elle a une pteumonie c est grave il ne manquais plus que sa je retourne demain apres midi il lui a fais une piqure des antibiotiques se soir elle respire mieux bonsoir a tous

- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable