cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, 9 ans ce n'est pas très vieux.

Utilisateur anonyme

Tu dis qu'il a fait une piqûre d'antibiotique pour sa pneumonie mais t'a t'il prescrit pour ta chienne un médicament pour désencombrer ses bronches ?

Utilisateur anonyme

non il ma rien donner mais je retourne demain apres midi sa minquiette un peu

Utilisateur anonyme

Bon, j'espère que ta petite va aller mieux, que les antibiotiques vont continuer à faire effet.

Utilisateur anonyme

merci dellys c est sympa se soir je vais bien dormir elle respire normalement et se fais caliner par son maitre

Utilisateur anonyme

J ' espère qu ' elle va aller mieux .

Utilisateur anonyme

bonsoir ulca est toujours avec moi elle a eu 9 ans le 27 mars sa pneumonie est presque finis mais malheureusement elle a perdu la vu c est terrible elle mange bien je vais voire le veto tous les samedi je ne la laisse pas seul j ai tellement peur le veto m a dis quel ne souffrais pas mais j en suis pas sur je suis tres contrarier que faire je pense qu il faut avoir confiance au veterinaire

mais je vous assure c est horrible pour moi je tenais a vous donner des nouvelles a bientot

Utilisateur anonyme

une photo que j ai faite se soir de ma petite mere

Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles - En effet difficile de savoir si elle souffre -

Utilisateur anonyme

Bonsoir Duval,

Oui, très difficile de voir nos petits compagnons diminuer en santé.

Bon, une chose que tu dois tenir en compte : ta petite à bon appétit et c'est notamment sur cela que tu dois te baser, cela veut dire qu'elle a envie de vivre et que, comme ton vétérinaire t'a dit, elle ne souffre pas.

Entoure-là, caresse-là, parle lui, aime-la.

Tant qu'elle mange et répond à tes caresses, tes attentions pour elle, ça va.

Le jour ou elle ne voudra plus manger .....