cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

ulca a passer une bonne journee mieux aujourd hui elle respire mieux petit tour de jardin je vous envois des photos que j ai pris aujour dhui

Utilisateur anonyme

bonsoir je viens vous donner des nouvelles ulca etait mal se matin elle avait du mal a respirer je suis aller chez le veto radio des poumons elle n a pas de metasthases pour l instant mais elle a une pteumonie c est grave il ne manquais plus que sa je retourne demain apres midi il lui a fais une piqure des antibiotiques se soir elle respire mieux bonsoir a tous

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles, décidément cette louloute n'a pas de chance. J'espère qu'elle ira mieux.

Utilisateur anonyme

courage a vous deux et ne te reproche rien quand le sort s acharne on ne peut pas faire grand chose bisous a toi et une grosse caresse a Ulca.

Utilisateur anonyme

merci a toi je suis contente que l on me demande des nouvelles sa fais plaisir franchement se matin j ai bien cru ne plus la revoir enfin j ai confiance au veto il m a dit que ulca ne souffrait pas pour moi c est le principal elle va avoir 9 ans le 27 mars j espere quel sera encore avec nous

Utilisateur anonyme

merci aussi a toi ptibidude les calins sa manque pas elle en n a toujours eu bien sur mais en ce moment c est encore plus fort

Utilisateur anonyme

Ben décidément elle n'a pas de chance.

Bon la médication va lui faire du bien et j'espère que c'est une fausse alerte et qu'elle va faire encore avec toi un bon bout de chemin.

Utilisateur anonyme

oui dellys j espere 9 ans c est pas vieux j espere que l on va me la prolonger un peu a bientot