cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

DUVAL je comprends que tu passe un mauvais moment mais faut pas dire qu'il y ait des critiques -

Utilisateur anonyme

FLAM je pense que c'est ça -

Utilisateur anonyme

Candy, c'est un décision si dure à prendre que tant qu'il y a de l'espoir on s'y accroche.

Utilisateur anonyme

FLAMMY je suis passée par là avec mon chien, je n'arrivais pas à prendre la décision -

Utilisateur anonyme

Je te comprends Candy même si pour l'instant je ne l'ai pas encore vécu.

Utilisateur anonyme

merci a tous de me comprendre c est sympa oui on fait que de me dire de l euthanasier mais bien sur je ne la laisserais pas souffrir mais pour moi le plus tard sera le mieux c est vrai avec vous je peu en parler on me dit aussi que sa coute cher mais moi je ne vais jamais en vacances je ne laisserais jamais mes animaux en plus j ai pas confiance donc l argent de vacances c est pour mes animaux merci a tous

Utilisateur anonyme

Laisse dire les autres Duval.

Le principal est, que ta chienne ne souffre pas.

Au moment ou elle ira moins bien tu sauras prendre la décision qui s'impose.

Utilisateur anonyme

oui c est vrai voici une photo de ma petite puce

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique .