cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

il est minuit elle respire encore tres mal je vais domir a cote d elle

Utilisateur anonyme

Caresse-là, aime-là, papouille-là.

Et fais-lui un bisou de ma part :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Duval

Comment va Ulca ?

Utilisateur anonyme

Duval donnes nous des nouvelles -

Utilisateur anonyme

aujourd hui elle respire mieux elle mange tres bien j ai appeler mon veto il m a dit que si elle mange elle n a pas mal je suis un peu rassurer elle a un plus beau regard car je le vois dans ses yeux

merci encore de me demander de ses nouvelles je suis chez moi car je desire en profiter a bientot

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi et bien sûr, également pour ta chienne :)

Utilisateur anonyme

De bonnes nouvelles....Duval...je suis contente pour Ulca et pour toi. Fais lui d'énormes calins.

Utilisateur anonyme

merci je voudrais la garder encore avec vous au moins je peu en parler car je sais que l on me critique a bientot

Utilisateur anonyme

On te critique??? Pourquoi ??? On t'a surement dit de l'euthanasier c'est ça ?