cancer de la machoir

Utilisateur anonyme

91 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je vous presente ma ulca qui a un cancer de la machoir elle a ete operer en decembre on lui a retirer la moitier de la machoir elle a beaucoup souffert le cancer est revenus ma petite mere est perdus je suis tres malheureuse elle est aller a alfort a paris pour des examens je voudrais en savoir plus sur se probleme depuis elle mange mouliner merci de me repondre

Utilisateur anonyme

Désolée Duval pour cette terrible épreuve.

Je ne peux t'apporter de réponse car je n'ai jamais eu le problème pour mes chiens ou chats.

Tu n'as aucun reproche à te faire, tu as tout fait pour elle, malheureusement des récidives sont possibles.

Courage.

Utilisateur anonyme

merci dellys mais on se reproche toujours quelque chose on devais lui faire des rayons a alfort mais le veto nous a dis qu elle allait s en sortir et maintenant je m en veus merci de ton message

Utilisateur anonyme

bisous de ulca

Utilisateur anonyme

Comment peux-tu t'en vouloir, tu n'es pas vétérinaire.

Ce n'est pas de ta faute.

On sent tout l'amour que tu as pour ta chienne et il est sûr que si tu avais pu faire autre chose tu l'aurais fait.

J'ai du mal avec les mots pour essayer d'apaiser ta peine mais sache que je te comprends et que je sais ce que tu ressens.

Utilisateur anonyme

Duval courage! Tu fais de ton possible pour ta jolie ulca. J'espère que les nouvelles seront bientôt meilleures.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas je suis en larme j ai six chats et deux chiens un labrador et un basset comme ulca qui faut que je soigne je te remercie c est sympas regarde ma petite famille a bientot

Utilisateur anonyme

Duval, reviens nous donner des nouvelles de ta petite et comme dit Ganache, les nouvelles seront peut-être meilleures.

Utilisateur anonyme

merci je vous tiens au courent a bientot