Canari qui s'est sauvé !

Brava

Bonsoir.

Ma mère a une conaissance qui vient d'acheter un bébé canari et qui je ne sais comment s'est sauvé par la fenêtre !

Existe t-il des sifflets spéciaux pour attirer les canaris ?

Peut-il survivre seul dehors si la personne ne le retrouve pas ?

Coment procéder pour retrouver cet oiseau ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
14 réponses
Brava

Quel âge ont les canaris quand on les achètes en animalerie ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Ben je ne sais pas à quel âge ils les cèdent, aucune idée !Bon il sait voler c'est déjà une bonne chose.

Brava

Je pense que ça doit être vers 3 ou 4 mois....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

super que ton canari soit sauver!