Canari qui s'est sauvé !

Brava
Brava

Bonsoir.

Ma mère a une conaissance qui vient d'acheter un bébé canari et qui je ne sais comment s'est sauvé par la fenêtre !

Existe t-il des sifflets spéciaux pour attirer les canaris ?

Peut-il survivre seul dehors si la personne ne le retrouve pas ?

Coment procéder pour retrouver cet oiseau ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Nattygann

Il peut survivre à la température mais saura t-il trouver à manger ? Ca c'est moins sur d'autant qu'ils sont élevés en captivité et habitués à être nourris à heures fixes etc ...

Et franchement ne connaissant pas la personne qui l'a acheté je doute fort qu'il réponde aux appels que vous lancerez !!

?
    Utilisateur anonyme

ca m'etonnerait qu'il revienne surtout si il est pas habitué a vivre hors de ca cagge.

Brava
    Brava

Je ne sais pas du tout Nattygann, je n'ai que eut ma mère au téléphone et elle ne m'a pas donner de détails.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Nattygann
    Nattygann

Ca va être compliqué pour le récupérer ! Comment s'est-il sauvé de sa cage ?

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus