Canari qui s'est sauvé !

Brava
Brava

Bonsoir.

Ma mère a une conaissance qui vient d'acheter un bébé canari et qui je ne sais comment s'est sauvé par la fenêtre !

Existe t-il des sifflets spéciaux pour attirer les canaris ?

Peut-il survivre seul dehors si la personne ne le retrouve pas ?

Coment procéder pour retrouver cet oiseau ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

super que ton canari soit sauver!

Brava
    Brava

Je pense que ça doit être vers 3 ou 4 mois....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Nattygann
    Nattygann

Ben je ne sais pas à quel âge ils les cèdent, aucune idée !Bon il sait voler c'est déjà une bonne chose.

Brava
    Brava

Quel âge ont les canaris quand on les achètes en animalerie ?

Brava
    Brava

Et est-ce qu'il risque pas de revenir quand il aura faim ? Parce qu'il aurait frolé une fenêtre.

Brava
    Brava

Oui c'est une bonne idée ! Je vais le conseiller à ma mère.

Sinon il parait qu'on peut l'attraper en lui lançant un drap ou de l'eau dessus, même si je pense que l'eau c'est franchement mauvais.

Merci !

Nattygann
    Nattygann

Ben tu sais, il y a quelques années de ça en plein mois de juillet 3 inséparables avait été lâchés en pleine nature (on se demande bien pourquoi...) j'ai réussi à en capturé un avec une marionnette/peluche qui faisait pouic pouic, ça a duré une grande partie de la journée (les voisins commençaient à s'impatienter) j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai réussi à l'attirer comme ça, apparemment ct le seul curieux ! Alors pourquoi pas l'appâter comme ça ?!

Brava
    Brava

Alors elles va lui mettre des graines au bord de la fenêtre.

Brava
    Brava

Je viens d'avoir des nouvelles de ma mère, il traine autour de l'immeuble de la personne.

Brava
    Brava

Bon ok merci quand même....

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?