Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Canari qui s'est sauvé !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir.

Ma mère a une conaissance qui vient d'acheter un bébé canari et qui je ne sais comment s'est sauvé par la fenêtre !

Existe t-il des sifflets spéciaux pour attirer les canaris ?
Peut-il survivre seul dehors si la personne ne le retrouve pas ?
Coment procéder pour retrouver cet oiseau ?!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ca va être compliqué pour le récupérer ! Comment s'est-il sauvé de sa cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne sais pas du tout Nattygann, je n'ai que eut ma mère au téléphone et elle ne m'a pas donner de détails.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
ca m'etonnerait qu'il revienne surtout si il est pas habitué a vivre hors de ca cagge.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il peut survivre à la température mais saura t-il trouver à manger ? Ca c'est moins sur d'autant qu'ils sont élevés en captivité et habitués à être nourris à heures fixes etc ...
Et franchement ne connaissant pas la personne qui l'a acheté je doute fort qu'il réponde aux appels que vous lancerez !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon ok merci quand même....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je viens d'avoir des nouvelles de ma mère, il traine autour de l'immeuble de la personne.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors elles va lui mettre des graines au bord de la fenêtre.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben tu sais, il y a quelques années de ça en plein mois de juillet 3 inséparables avait été lâchés en pleine nature (on se demande bien pourquoi...) j'ai réussi à en capturé un avec une marionnette/peluche qui faisait pouic pouic, ça a duré une grande partie de la journée (les voisins commençaient à s'impatienter) j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai réussi à l'attirer comme ça, apparemment ct le seul curieux ! Alors pourquoi pas l'appâter comme ça ?!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est une bonne idée ! Je vais le conseiller à ma mère.
Sinon il parait qu'on peut l'attraper en lui lançant un drap ou de l'eau dessus, même si je pense que l'eau c'est franchement mauvais.
Merci !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)