Campagne pour un Goldendoodle.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je vais être bref puisque tout est déjà expliquer sur la page de la campagne Gofundme.

Je cherche des contributeurs afin d'amasser suffisamment d'argent pour offrir un chiot Goldendoodle de type F1B, F2B (hypoallergenic) a une personne de ma famille atteinte de Spondylite-Ankylosante. Je sais qu'aucune race n'est 100% hypoallergenic mais il n'y a aucune rection avec c'est deux types. Déjà testé.

Il y a deux remède qui ralenti la progression, une perfusion aux 6 semaines et une vie active. Malheureusement c'est une personne très sédentaire.

En lui offrant un compagnon ça va lui donner des responsabilitées et par le fait même un peu d'exercice.

Aucun don n'est trop petit, $1, $20 ou autres montant, cela reste à votre discrétion.

Voici l'adresse de la campagne: https://www.gofundme.com/mygoldendoodle

Ici au Québec, cette race même si il n'est pas encore reconnu, se vend entre 900$ et 1500$. Si vous en doutez, vous pouvez vérifier sur les sites des éleveurs au Québec ou encore via Kijiji et LesPac.

Jusqu’à présent, nous avons atteint 435$. Aidez moi à apporter un peu de bonheur à quelqu'un que j'aime de tout mon coeur.

Merci d'avance.