Campagne d'été de "30 millions d'amis" contre les abandons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de recevoir la carte de "30 millions d'amis" pour lutter contre les abandons de cet été.

Ne sachant pas "mettre la photo", je décris celle-ci :

dans une voiture une fillette est assise sur la banquette arrière avec un petit chien

le texte : " Léa et Benji ne le savent pas encore ..... "

" AU PROCHAIN ARRET, L'UN DES DEUX "

" SERA LAISSE AU BORD DE LA ROUTE. "

Malheureusement cela est vrai !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

y'avait un jeu dessus lespiresvacancesdelea.com , il était nul. La campagne n'est pas assez choque! Ils auraient dus mettre une autre image.

Solebo

je trouve cela très bien comme slogan..il va à l'essentiel!.pas besoin de slogan choc pour comprendre ceci.

je l'ai reçu aussi, mon seul regret, c'est que j'ai même eu des cartes postales mais j'aurai voulu un auto collant :)

comme tu le soumets Jacqueline, effectivement, ça y est , les vacances vont pointées le bout du nez..et les abandons également!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai le kit TMA avec l'autocollant dans le n°275, c'est vachement bien!

Solebo

c'est le dernier le 275?

Utilisateur anonyme

276 ce sont les hébergements, 275, ce sont les voyages avec ses animaux.