Campagne 30 Millions d'Amis... contre l'abandon !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

La nouvelle campagne de la Fondation 30 Millions d’Amis ne vous laissera pas insensible.

Une histoire bouleversante vous attend...

[youtube=https://youtu.be/XW5-CQdmE_8]

60 000 animaux sont lâchement abandonnés pendant les vacances. Refusons cette cruauté.

"Mabrouk, Mabrouk Junior et Mabrouka ne m’ont fait mal qu’une seule fois dans leur existence : le jour où ils sont partis.

Je ne comprendrai jamais ces personnes capables de briser ce lien unique et de se séparer de leur compagnon sous prétexte qu’il est devenu « encombrant ».

Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis."

Source : 30 Millions d'Amis

" Sauver - Protéger - Aimer "
20 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Misanthrope va finir par manquer de mouchoirs :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon Julien là déjà mise en ligne! Je lui ai dit d'arrêter! Peux pas regarder cela!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Désolée pour les âmes sensibles !

Mais, c'est pour la bonne cause... et puis, cette année je trouve que l'idée est positive !

Bonne soirée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Positive....positive........elle m'a collé les boules pour la journée!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Désolée Misanthrope !

Mais perso j'y vois le côté positif d'un amour partagé !

Cette vidéo montre tout le bonheur que le maître et son chien partage au long du chemin... cette relation formidable entre l'humain et l'animal qui nous fait tenir... avancer !

Un bel exemple de partage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, ça me fait penser à Mayka et moi il y a peu et du début d'une belle histoire avec Bandy .

Bon je n'oublie pas ma grosse patate Shadow .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais compris! Moi je ne vois qu'une chose! JE NE VEUX PAS VOIR MOUMOUTH VIEILLIR!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

Notre Julien en calimero ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flûte!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?