Campagne 30 Millions d'Amis... contre l'abandon !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

La nouvelle campagne de la Fondation 30 Millions d’Amis ne vous laissera pas insensible.

Une histoire bouleversante vous attend...

[youtube=https://youtu.be/XW5-CQdmE_8]

60 000 animaux sont lâchement abandonnés pendant les vacances. Refusons cette cruauté.

"Mabrouk, Mabrouk Junior et Mabrouka ne m’ont fait mal qu’une seule fois dans leur existence : le jour où ils sont partis.

Je ne comprendrai jamais ces personnes capables de briser ce lien unique et de se séparer de leur compagnon sous prétexte qu’il est devenu « encombrant ».

Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis."

Source : 30 Millions d'Amis

" Sauver - Protéger - Aimer "
20 réponses
Energiesolaire

Misanthrope va finir par manquer de mouchoirs :)

Utilisateur anonyme

C'est bon Julien là déjà mise en ligne! Je lui ai dit d'arrêter! Peux pas regarder cela!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Désolée pour les âmes sensibles !

Mais, c'est pour la bonne cause... et puis, cette année je trouve que l'idée est positive !

Bonne soirée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Positive....positive........elle m'a collé les boules pour la journée!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Désolée Misanthrope !

Mais perso j'y vois le côté positif d'un amour partagé !

Cette vidéo montre tout le bonheur que le maître et son chien partage au long du chemin... cette relation formidable entre l'humain et l'animal qui nous fait tenir... avancer !

Un bel exemple de partage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, ça me fait penser à Mayka et moi il y a peu et du début d'une belle histoire avec Bandy .

Bon je n'oublie pas ma grosse patate Shadow .

Utilisateur anonyme

J'avais compris! Moi je ne vois qu'une chose! JE NE VEUX PAS VOIR MOUMOUTH VIEILLIR!

Utilisateur anonyme

Tania28700

Notre Julien en calimero ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Flûte!!!!