Campagne 2020 contre les abandons

Werewolf1

La Fondation 30 Millions d'Amis a lancé sa campagne 2020 contre les abandons à l'approche de l'été.Thème de cette année:"En France,la peine de mort n'existe plus.Sauf pour les innocents.".Des milliers d'animaux sont en effet euthanasiés chaque année suite à ces abandons.La Fondation a donc lancé une pétition pour dire:-"Non aux abandons!" et pour demander au Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de mettre en oeuvre ses dix pistes législatives.Donc dites #NONALABANDON en signant la pétition!...

Pétition: www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-campagnes/les-innocents/

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
3 réponses
Tania28700

Merci à toi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

😉 🙂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Ils en ont parlé Samedi dans le journal de vingt heures sur TF1...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "