Camilla cherche un fiancé

Utilisateur anonyme

Je vous présente Camilla, c'est une femelle Jack Russell Terrier de 3 ans.

Elle est LOF, vient d'un élevage.

Camilla n'a aucun probleme de santé, elle est très bien éduquée.

Elle à le vrai caractère d'une Jack Russel, très énergique et adorable.

Elle recherche un mal LOF, beau, bien équilibré et sans pathologie.

Je garantie évidement le placement de tous les chiots.

Je suis prête à payer 400 euros la saillie.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je m'en doute. A moi de prouvée que je ne suis pas de "ceux là" .

Utilisateur anonyme

''Maintenant il faut que tu comprennes qu'ici c'est un forum et on en a vu défilé des gens peu sérieux mais qui avaient un discours comme le tien... donc on est méfiant avec tout le monde''

Je suis d'accord sur ce point.

Utilisateur anonyme

il y a assez de chiot dans le monde.... laisse faire les éleveurs....

Utilisateur anonyme

Personne pour ma belle Camilla ?

Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais essayer sur des sites d'annonces... tu trouverais plus facilement!

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je compte faire, merci