Camilla cherche un fiancé

Utilisateur anonyme

Je vous présente Camilla, c'est une femelle Jack Russell Terrier de 3 ans.

Elle est LOF, vient d'un élevage.

Camilla n'a aucun probleme de santé, elle est très bien éduquée.

Elle à le vrai caractère d'une Jack Russel, très énergique et adorable.

Elle recherche un mal LOF, beau, bien équilibré et sans pathologie.

Je garantie évidement le placement de tous les chiots.

Je suis prête à payer 400 euros la saillie.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je rajoute également que je peut héberger le mâle quelque jours afin que la saillie se passe dans de bonne condition.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas deja assez de chiens en spa...

Utilisateur anonyme

Mes chiot n'iront pas à la spa, jamais de la vie ce n'est pas un endroit pour des jack russel !! . Je vais les placer chez ma famille et chez mes amis.

Ils seront bien traiter.

Ils seront vendus vaccinés, identifiés par puce électronique, ils vont avoir un passeport européen, ils seront vermifugés, je vais leur faire faire un certificat de bonne santé par un vétérinaire et partirons chacun avec un kit chiot et évidement un suivi régulier.

Les chiots et la mère pourront se retrouver régulièrement car dans ma famille nous sommes tous très proche et tous très amoureux des animaux.

C'est une portée sérieuse et réfléchie.

Utilisateur anonyme

Ok...

Mais, si tu n'arrives pas a tous les placer, tu ferras comment ?

Met des photos de ta chienne que l'on voie un peut sa bouille !

Utilisateur anonyme

Oui je compte la mettre mais j'ai un peut de mal

Utilisateur anonyme

Elle arrivera a tous les placer... les jack ca se revend comme des petits pains!

Utilisateur anonyme

J'ai mis des photos je pense que c'est suffisants.

Et pour répondre à Canardcache, je sais déjà à qui je vais vendre les chiots alors ça ne vas pas être difficile. Si même un chiot ou plusieurs ne trouve pas preneur je les garderaient.

Mais jamais je ne les lâcherais dans la nature, loin de là.

Utilisateur anonyme

moi je n'ai rien contre ceux qui font des portées si ils sont conscients de ce qu'ils font

Utilisateur anonyme

Bien sur, Canardcache je ne vais pas faire des chiots à ma chienne pour les mettre dehors comme font les autres.

Camilla est une Jack Russel équilibrée donc ses chiots ne doivent donc pas être entre les mains de n'importe qui.

Utilisateur anonyme

^^ j'aime comme tu parles.

Maintenant il faut que tu comprennes qu'ici c'est un forum et on en a vu défilé des gens peu sérieux mais qui avaient un discours comme le tien... donc on est méfiant avec tout le monde ^^