CALYPSO <3 <3

Utilisateur anonyme

Salut !

Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3

elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :

3 autres calo ( je possede 2 couples )

1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.

CALYPSO :

calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )

La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh non , c'est dommage , oui calypso et une E.A.M , mais moi parfois ( 2 fois par jour ) j'aide un peu les parents te donne 0.25 ml de nutribird ( vraiment pas beaucoup ) je leur sert tiede ! ;)

Utilisateur anonyme

Yu sais, je pense que la calopsite est mieux où elle est: au paradis.

Car elle vivait avec une autre calopste, la cage était assez crade, et petite et leur maitre ne les laissait pas beaucoup sortir :(

C'est bien d'aider les parents. Ce sont les E.P.P ou Calypso est la mère des bébés ?

Utilisateur anonyme

oui , mdr , non non , ce sont les inseparables les parents !!! mdrr !! Les parents sont E.P.P mais la mere est habituée a ce que j'ouvre et prenne les bébés : elle ne sort meme pas du nid quand je met ma main dedans ! oui , je les aide un peu ils sont top choux mdrr ! mais avez-vou des idées du prix auquel je pourrais les vendre apprivoisé ? mdrr

Dommage , quelle soit au paradis de's calos ... 3 3

Utilisateur anonyme

A oki, le temps que je comprenne --'

Je ne sais pas pour le prix, déjà que des E.P.P sont à un prix assez élevé en animalerie.

Utilisateur anonyme

oui , les miens valent environ 50 euros E.P.P :S

Utilisateur anonyme

a ouais... moi je dirais 65/70 euros est déjà un bon prix.

Utilisateur anonyme

OUai Ouai je pense vers ces prixc la , 75 euros grand maximum quoi ! :) 3

Utilisateur anonyme

oui :)

Utilisateur anonyme

:) 3