Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3
elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :
3 autres calo ( je possede 2 couples )
1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.
CALYPSO :
calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )
La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )
Ohh non , c'est dommage , oui calypso et une E.A.M , mais moi parfois ( 2 fois par jour ) j'aide un peu les parents te donne 0.25 ml de nutribird ( vraiment pas beaucoup ) je leur sert tiede ! ;)
oui , mdr , non non , ce sont les inseparables les parents !!! mdrr !! Les parents sont E.P.P mais la mere est habituée a ce que j'ouvre et prenne les bébés : elle ne sort meme pas du nid quand je met ma main dedans ! oui , je les aide un peu ils sont top choux mdrr ! mais avez-vou des idées du prix auquel je pourrais les vendre apprivoisé ? mdrr
Dommage , quelle soit au paradis de's calos ... 3 3