CALYPSO <3 <3

Utilisateur anonyme

Salut !

Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3

elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :

3 autres calo ( je possede 2 couples )

1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.

CALYPSO :

calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )

La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )

39 réponses
Utilisateur anonyme

Mathéo + 1 pour ton discours!

Utilisateur anonyme

Pareil + 1 Mathéo !

Bilch

+1 aussi ! Sinon, il est mignon ton oiseau :)

Utilisateur anonyme

Merci , hé alors , elle supporte pas les reproche la p'tite clopine penible ? (( Surrnom : MEGAPENIBLE )) je vais l'appeler comme ca ou (( SUPERMEGATROPNULLEMAITRESSE !! )) mdrr !

Utilisateur anonyme

Elle est tout simplement superbe, j'adore ces oiseaux, ils sont magnifiques ♥

Ils ont de la chance de t'avoir comme maîtresse ;)

Utilisateur anonyme

Merci ! C'est tres gentil !! 3 En plus , j'ai des bébés inseparables en ce moment !! mais mon Portable n'a plus de batterie !! :S demain je mettrais des photos si vous voulez ! :) 3 & oui , chez moi , les perroquet , c'est plus qu'une passion , c'est ma vie ! je vous mettrez des photos de la voliere aussi si vous voulez ! :)

Utilisateur anonyme

Desolé , un morceau c'est coupée :

Merci !! :) 3 , de plus ,les perroquets de ce genre c'est plus qu'une passion , c'est ma vie 3 mes puious sont tous pour moi , je les chouchoute & il me le rende tellement bien 3demain je mettrais des photos , des bébés inseparables et vous ferz suivres l'evolutions de mes bébés 3 et des photos de la voliere aussi si vous voulez ! :)

Utilisateur anonyme

Rhoo ! encore : si vou voulez , demain je mettrais des photos des bébés inseparables et de la volieres :

Ps : les perroquets , c'est plus qu'une pasion , c'est ma , & ils me le rende bien :P

Utilisateur anonyme

Oui, ça serai bien :D

J'avais un voisin qui avait une calopsite, elle était adorable... Mais elle est morte d'un arrêt cardiaque :(

Utilisateur anonyme

Calypso est une E.AM ou E.P.P ?