CALYPSO

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut !

Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3

elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :

3 autres calo ( je possede 2 couples )

1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.

CALYPSO :

CALYPSO

calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )

La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

MDR^^, Clopine revient souler les gens elle en a pas marre ?!!! --'

?
    Signaler

ben mes calo sont habitués donc elle sorte pas quand j'ouvre la porte , par contre il y des trous entre les tuiles du toits et la poutre , les inseparables reste dans le vieux chene est rentre apres ! mais apres la voliere est dans mon poulailler , qui est couvert ( avec quelques trous qui permettent au inseparables de sortir ) car il y a des buses ...

?
    Signaler

Chipimo: Je sais pas, j'aime pas trop les oiseaux, je sais pas comment ils réagissent, je les comprends pas trop... ^^ Je les trouve beau hein, mais j'accroche pas plus que ca . :)

Clopine: Tu devais pas sortir Lola toi? --'

?
    Signaler

C'est laury imbécile ! ben degage alors ,! tu fais quoi la ? & t'as deja fini de promener lola ? 10 minutes ? ouhaa ! quel exploit !personne t'aime ni nous , ni ta chienne !

?
    Signaler

C'est qui ELLE ????

Je viens pas polluer ton post !

?
    Signaler

Comment ca du mal ? oui, oui ! je sens que clopine elle va remplacer laury , mais desormais au moins laury elle s'en occupe bien ELLE !!!!!!!!!!!!!!

?
    Signaler

comment tu fait si il s'envol car moi 1 fois je suis parti au Portugal et je suis rester dans 1 animalerie pour m'occuper des animaux.Et un oiseaux s'est envoler(on se demande bien qui la fais s’échapper... --') on a du fermer toute les portes et après 30 minute on a réussi a l'attraper lol !

?
    Signaler

J'ai un peu du mal avec les oiseaux, mais tu as l'air de bien t'en occuper :)

?
    Signaler

Oui , je sais , merci. Mais stp viens pas poluuer mon post , il est pas pour Mme '' Clopine ''

?
    Signaler

Oui..... bon, je vais sortir Lola moi ! C'est 4e fois.

• 30 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !