CALYPSO <3 <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3

elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :

3 autres calo ( je possede 2 couples )

1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.

CALYPSO :

calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )

La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR^^, Clopine revient souler les gens elle en a pas marre ?!!! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben mes calo sont habitués donc elle sorte pas quand j'ouvre la porte , par contre il y des trous entre les tuiles du toits et la poutre , les inseparables reste dans le vieux chene est rentre apres ! mais apres la voliere est dans mon poulailler , qui est couvert ( avec quelques trous qui permettent au inseparables de sortir ) car il y a des buses ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo: Je sais pas, j'aime pas trop les oiseaux, je sais pas comment ils réagissent, je les comprends pas trop... ^^ Je les trouve beau hein, mais j'accroche pas plus que ca . :)

Clopine: Tu devais pas sortir Lola toi? --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est laury imbécile ! ben degage alors ,! tu fais quoi la ? & t'as deja fini de promener lola ? 10 minutes ? ouhaa ! quel exploit !personne t'aime ni nous , ni ta chienne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qui ELLE ????

Je viens pas polluer ton post !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ca du mal ? oui, oui ! je sens que clopine elle va remplacer laury , mais desormais au moins laury elle s'en occupe bien ELLE !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment tu fait si il s'envol car moi 1 fois je suis parti au Portugal et je suis rester dans 1 animalerie pour m'occuper des animaux.Et un oiseaux s'est envoler(on se demande bien qui la fais s’échapper... --') on a du fermer toute les portes et après 30 minute on a réussi a l'attraper lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un peu du mal avec les oiseaux, mais tu as l'air de bien t'en occuper :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je sais , merci. Mais stp viens pas poluuer mon post , il est pas pour Mme '' Clopine ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui..... bon, je vais sortir Lola moi ! C'est 4e fois.

30 commentaires sur 39

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?