CALYPSO <3 <3

Utilisateur anonyme

Salut !

Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3

elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :

3 autres calo ( je possede 2 couples )

1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.

CALYPSO :

calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )

La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , je sais , merci. Mais stp viens pas poluuer mon post , il est pas pour Mme '' Clopine ''

Utilisateur anonyme

J'ai un peu du mal avec les oiseaux, mais tu as l'air de bien t'en occuper :)

Utilisateur anonyme

comment tu fait si il s'envol car moi 1 fois je suis parti au Portugal et je suis rester dans 1 animalerie pour m'occuper des animaux.Et un oiseaux s'est envoler(on se demande bien qui la fais s’échapper... --') on a du fermer toute les portes et après 30 minute on a réussi a l'attraper lol !

Utilisateur anonyme

Comment ca du mal ? oui, oui ! je sens que clopine elle va remplacer laury , mais desormais au moins laury elle s'en occupe bien ELLE !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est qui ELLE ????

Je viens pas polluer ton post !

Utilisateur anonyme

C'est laury imbécile ! ben degage alors ,! tu fais quoi la ? & t'as deja fini de promener lola ? 10 minutes ? ouhaa ! quel exploit !personne t'aime ni nous , ni ta chienne !

Utilisateur anonyme

Chipimo: Je sais pas, j'aime pas trop les oiseaux, je sais pas comment ils réagissent, je les comprends pas trop... ^^ Je les trouve beau hein, mais j'accroche pas plus que ca . :)

Clopine: Tu devais pas sortir Lola toi? --'

Utilisateur anonyme

ben mes calo sont habitués donc elle sorte pas quand j'ouvre la porte , par contre il y des trous entre les tuiles du toits et la poutre , les inseparables reste dans le vieux chene est rentre apres ! mais apres la voliere est dans mon poulailler , qui est couvert ( avec quelques trous qui permettent au inseparables de sortir ) car il y a des buses ...

Utilisateur anonyme

MDR^^, Clopine revient souler les gens elle en a pas marre ?!!! --'

Utilisateur anonyme

Moi, je suis pareil, j'ai un peu de mal avec les oiseaux... mais bon, je n'ai rien contre eux ^^

Trés mimi Calypso :)

Par contre, même si Clopine est menteuse et que vous ne l'aimez pas, ne vous occupez pas d'elle, j'avou qu'elle est pas la meilleure des wamizienne.. je comprend que vous ouissiez lui en vouloir, y'a des gens qu'on aiment, d'autres qu'on n'aiment pas, mais c'est normal ! Ce qu'on n'aiment pas, on les ignore..

Exemple : Clopine t'as dis que ton oiseau était beau, soit tu ne lui répond pas (car si tu lui répond, c'est se rabaisser à son niveau), ou alors tu lui dit simplement merci :) Il ne faut pas rentrer dans son jeu, et pour sa chienne, je comprend que vous soyez en colère, mais vous lui avez déjà dit, vous e pouvez rien faire de plus, mais elle m'a dit tout à l'heure par MP qu'elle allait aller au véto l'a faire vacciner et pucé... je ne sais pas moi, mais ignorez là si vous ne l'aimez pas :) ça se passera mieux je pense...

Sur ce, bisous à tous ;)