CALYPSO <3 <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3

elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :

3 autres calo ( je possede 2 couples )

1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.

CALYPSO :

calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )

La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça serai bien :D

J'avais un voisin qui avait une calopsite, elle était adorable... Mais elle est morte d'un arrêt cardiaque :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoo ! encore : si vou voulez , demain je mettrais des photos des bébés inseparables et de la volieres :

Ps : les perroquets , c'est plus qu'une pasion , c'est ma , & ils me le rende bien :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolé , un morceau c'est coupée :

Merci !! :) 3 , de plus ,les perroquets de ce genre c'est plus qu'une passion , c'est ma vie 3 mes puious sont tous pour moi , je les chouchoute & il me le rende tellement bien 3demain je mettrais des photos , des bébés inseparables et vous ferz suivres l'evolutions de mes bébés 3 et des photos de la voliere aussi si vous voulez ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! C'est tres gentil !! 3 En plus , j'ai des bébés inseparables en ce moment !! mais mon Portable n'a plus de batterie !! :S demain je mettrais des photos si vous voulez ! :) 3 & oui , chez moi , les perroquet , c'est plus qu'une passion , c'est ma vie ! je vous mettrez des photos de la voliere aussi si vous voulez ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est tout simplement superbe, j'adore ces oiseaux, ils sont magnifiques ♥

Ils ont de la chance de t'avoir comme maîtresse ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , hé alors , elle supporte pas les reproche la p'tite clopine penible ? (( Surrnom : MEGAPENIBLE )) je vais l'appeler comme ca ou (( SUPERMEGATROPNULLEMAITRESSE !! )) mdrr !

Bilch
Bilch

+1 aussi ! Sinon, il est mignon ton oiseau :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil + 1 Mathéo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mathéo + 1 pour ton discours!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je suis pareil, j'ai un peu de mal avec les oiseaux... mais bon, je n'ai rien contre eux ^^

Trés mimi Calypso :)

Par contre, même si Clopine est menteuse et que vous ne l'aimez pas, ne vous occupez pas d'elle, j'avou qu'elle est pas la meilleure des wamizienne.. je comprend que vous ouissiez lui en vouloir, y'a des gens qu'on aiment, d'autres qu'on n'aiment pas, mais c'est normal ! Ce qu'on n'aiment pas, on les ignore..

Exemple : Clopine t'as dis que ton oiseau était beau, soit tu ne lui répond pas (car si tu lui répond, c'est se rabaisser à son niveau), ou alors tu lui dit simplement merci :) Il ne faut pas rentrer dans son jeu, et pour sa chienne, je comprend que vous soyez en colère, mais vous lui avez déjà dit, vous e pouvez rien faire de plus, mais elle m'a dit tout à l'heure par MP qu'elle allait aller au véto l'a faire vacciner et pucé... je ne sais pas moi, mais ignorez là si vous ne l'aimez pas :) ça se passera mieux je pense...

Sur ce, bisous à tous ;)

20 commentaires sur 39

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?