CALYPSO

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut !

Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3

elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :

3 autres calo ( je possede 2 couples )

1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.

CALYPSO :

CALYPSO

calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )

La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

39 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

OUai Ouai je pense vers ces prixc la , 75 euros grand maximum quoi ! :) 3

?
    Signaler

a ouais... moi je dirais 65/70 euros est déjà un bon prix.

?
    Signaler

oui , les miens valent environ 50 euros E.P.P :S

?
    Signaler

A oki, le temps que je comprenne --'

Je ne sais pas pour le prix, déjà que des E.P.P sont à un prix assez élevé en animalerie.

?
    Signaler

oui , mdr , non non , ce sont les inseparables les parents !!! mdrr !! Les parents sont E.P.P mais la mere est habituée a ce que j'ouvre et prenne les bébés : elle ne sort meme pas du nid quand je met ma main dedans ! oui , je les aide un peu ils sont top choux mdrr ! mais avez-vou des idées du prix auquel je pourrais les vendre apprivoisé ? mdrr

Dommage , quelle soit au paradis de's calos ... 3 3

?
    Signaler

Yu sais, je pense que la calopsite est mieux où elle est: au paradis.

Car elle vivait avec une autre calopste, la cage était assez crade, et petite et leur maitre ne les laissait pas beaucoup sortir :(

C'est bien d'aider les parents. Ce sont les E.P.P ou Calypso est la mère des bébés ?

?
    Signaler

Ohh non , c'est dommage , oui calypso et une E.A.M , mais moi parfois ( 2 fois par jour ) j'aide un peu les parents te donne 0.25 ml de nutribird ( vraiment pas beaucoup ) je leur sert tiede ! ;)

• 10 commentaires sur 39

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !