CALYPSO <3 <3

Utilisateur anonyme

Salut !

Bon ben voila , je souhaiter absolumenty a vous presentez Calypso , une petite calopsitte de 2 ans que j'ai eu a l'age de 2 moi 3

elle vit dans une voliere de 4 m sur 4 m avec :

3 autres calo ( je possede 2 couples )

1 couple d'inseparables et ses 3 bébés , dans leur voliere , il y a des jouets , et leur cage respective ( on a 1 cage pour les inseparables et une voliere interieure pour les calo mais elles reste toujours ouvertes en permanence.

CALYPSO :

calypso , c'est la premier , ensuite il y a penelope ( la jaune ) et panaché ( la panaché lol )

La cage des inseparables ( elle etait pas encore dans la voliere car o les rentre l'hiver )

39 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as une photo? :)

Utilisateur anonyme

Oui tu as une photo ? Tu ne vas pas faire comme moi !

Utilisateur anonyme

Clopine: On est pas là pour parler de toi, ici.

Utilisateur anonyme

Zut ! une partie du post s'est coupée !Clopine : Euhh ? on est pas comparable toutes les deux pck MOI je m'occupe de mes animax tu vois --'

Utilisateur anonyme

??????

Utilisateur anonyme

Chipimo: Ne t'occupes pas d'elle, si tu ne cautionnes pas ce qu'elle fait. :)

Utilisateur anonyme

Calypso vit dans une voliere de 4m sur 4 m et est avec 3 autres calo ( j'ai 2 couples ,) et 1 couple d'insparables et leur trois bébés agés de 5 jours !! alors des photos ! :

ca c'est la cage des inseparables DANS la voliere ( la ils etaient rentres car on les rentre en hiver )

alors ca c'est les 3 autres et calypsoo ...

Utilisateur anonyme

Trops choux !!!!

Utilisateur anonyme

Tu as raison Shanka , de plus , moi mes animaux , exemple , mes perroquets , sont chouchouter : - nettoyage voliere 1 fois par moi + cage inseparables

-nouriture + eau changée tous les jours ,

-Cure de multi vitamines 1 fois par mois pendant 10 jours ,

- Legumes et fruits achetes EXPRES chez le primeur ,

- et visite chez le veto si besoin ..

Alors clopine , entre toi et moi y'a une grosse difference .

Utilisateur anonyme

Oui..... bon, je vais sortir Lola moi ! C'est 4e fois.