Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Calmivet pour chienVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Je dois voyager avec ma chienne en voiture 9heures de route, le vétérinaire m a conseillé calmivet car cest une chienne très anxieuse qui vomit en voiture
C'est une chienne que j'ai récupéré dans un refuge il y a plus d un an elle a un syndrome de privation et prend du prozac.
Avez-vous une expérience avec calmivet?
Au bout de combien de temps il agit et combien de temps?
Des effets secondaires?
En vous remerciant de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Tout d'abord tous les médicaments peuvent causer des effets secondaires selon l'animal. Si vous partez pour un long trajet vous voudriez peut être tester le produit sur votre chien sur un trajet plus court. Ensuite au niveau du dosage votre vétérinaire a du vous prescrire la dose adaptée au poids de votre chien (et pas à la longueur du trajet) vous devrez donc potentiellement lui redonner une dose avant la fin du trajet, à vérifier avec votre vétérinaire. Dans tous les cas vous devrez faire des pauses régulières pour lui permettre de se dégourdir les pattes et de faire ses besoins, tout comme vous.
En espérant que ces éléments de réponse pourront vous aider
Bonne journée
Ophélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour votre réponse
Tester le produit avant est une bonne idée j en parlerai avec mon vétérinaire.
Le but serait qu' elle dorme un maximum de temps, C'est une chienne qui ne supporte pas le changement quand elle se trouve dans un endroit inconnu elle panique et tente de fuir .
Le vétérinaire m a expliqué le dosage.
En vous remerciant de votre réponse
Bonne journée
Lilas
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci pour votre réponse
Tester le produit avant est une bonne idée j en parlerai avec mon vétérinaire.
Le but serait qu' elle dorme un maximum de temps, C'est une chienne qui ne supporte pas le changement quand elle se trouve dans un endroit inconnu elle panique et tente de fuir .
Le vétérinaire m a expliqué le dosage.
En vous remerciant de votre réponse
Bonne journée
Lilas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)