Après avoir posté une question pour mon husky c'est autour de la petite tunisienne : J'aimerais savoir comment je pourrais la calmer la nuit, je vis en appart avec un grand jardin au rez-de-chaussée. Et la nuit il y a beaucoup de passage, enfin moi je n'entends rien je dors paisiblement jusqu'à ce que ma voisine par exemple, rentre chez elle, ma chienne entend un bruit dans le hall et elle se met à aboyer et hurler. Du coup je me lève elle me regarde et cours a son panier avec les oreilles baissées et les yeux de chien battu, du coup j'ose pas la disputer :/
Au début c'était de temps en temps mais là c'est minimum 2 fois par nuit et c'est des aboiements vraiment agressif vers la porte des fois je me demande même s'il n'y a pas quelqu'un. Une fois qu'elle est calmée elle vient se mettre au pied de mon lit et elle pleure puis elle finit par s'endormir… Sauriez- vous comment la calmez et s'il est possible d'éviter au risque que mon cœur lâche a un moment *)
Et puis demain si il y a des feux d'artifices ça risque d'être sympa la chorale avec mon husky qui va hurler et la petite qui va suivre :0
(je n'ai pas pu les habituer, je l'ai et adopter lorsqu'il était adulte)