Calins de Chien!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai un chien très calin et tres pot de colle ( ce qui est normal pour un labrador) mais est ce que avec l'âge il nous fera plus des câlins comme quand il était petit? Sera t il aussi joueur? PAr simple curiositer ça minquiete un peu quand meme!!

Bye! ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

sa dépend l'age par exemple je connait un chien de 8ans (labradore) qui peut jouer pas souvent mais qui quant il jou et une boule d'énergie mais si il jou souvent il n'est pas boule d'énergie...

Utilisateur anonyme

ah ok... MErci pour ton info....

Utilisateur anonyme

mais se chien donne tj des calin des qu'il entend quelqu'un il aboi comme un jeune chien... ;)

Utilisateur anonyme

Eh oui! 3 J'adore mon chien (L)

Utilisateur anonyme

Bonjour , oui un chien adulte reste toujours câlin et joueur ci celui si en ai habituer depuis tout petit . Moi aussi j'ai un labrado maintenant il 8 ans il est toujours aussi câlin et joueur .