Calins , Bisous et la dominance de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourdhui a eu lieu le cour d'education collectif et j'ai apris que mon chien me domine j'y orais pas cru , je voulais savoir si trop faire de bisous et calins etait pas bon par rapport a la dominance de mon chien car j'ai oublié de demander a l'educateur.

Merci de vos reponses

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant l'educateur que j'ai vue nous a beaucoup parler de sa , qu'il ya que l'apparance du chien qui change sinon le chien est un loup. ALORS APRES QUI CROIRE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça marche aussi pour les humains ? continue à montrer à ton chien que tu l'aimes bisous ou pas si il est dominant ça va etre à toi de lui prouver le contraire !,toujours avec les bisous,courage,et,BISOUS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci koco , mais franchement je vois pas alors pk il ma dit que mon chien est dominant car j'ai lui sur le site qu'un menbre ma donner et on lis bien que c'est n'importe quoi

Melly
Melly

Tiens voici le blog de la comportementaliste de Wamiz ;)

http://1001comportements.over-blog.com/article-les-100-croyances-les-plus-stupides-sur-les-chiens-88433265.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après selon les sites internet ou tu vas et selon les personnes ils faut en prendre et en laissé!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous tous de vos reaction sur mon post :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?