Calendrier de l'avent pour animaux

Utilisateur anonyme

est ce que quelqu un peut me dire ou trouver un calendrier de l avent pour chien en dehors des sites internet merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je savais même qu'il y en avait LOL

Tu peux le faire toi même , tu fais des petite bourses avec des carrés de tissus .T'as pas besoin de coudre, tu mes une ptite friandise pour chien au milieu et tu mes un lien pour former la bourse !Amuse toi bien , ça va vite et c'est pas chère hihi

Utilisateur anonyme

oui mais je vais commencer mes deco de noel et chez moi il y a pour un sacre b de temps car je decore toute ma maison creche village pleins d automates et le sapin avec un theme different t les ans pour ma chipounette et moi j aimerai q ce calendrier soit un peu une decouverte chaque jour noel me fait rever merci a toi

Utilisateur anonyme

Je savais pas du tout que ça exister le calendrier de l'avant pour chien , je me coucherais moins bête lol ,

Essaye les grande surface de super marcher , peut être qui en fond dans les magazin d'animalerie .

Sylviane86

sur le net (je ne citerais pas le site) on trouve un calendrier de l'avant pour lapin

depuis deux années, j'achète non pas un calendrier de l'avant mais des boites surprises pour mes chiens et mon lapin, cela anime un peu plus la soirée de noel

voici le cadeau de ma lapine cette année, une corbeille remplit de friandises et la corbeille se mange aussi..

mes chiens ont aussi leurs cadeaux voir photo.