Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Calendrier de l'avent pour animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
est ce que quelqu un peut me dire ou trouver un calendrier de l avent pour chien en dehors des sites internet merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je savais même qu'il y en avait LOL
Tu peux le faire toi même , tu fais des petite bourses avec des carrés de tissus .T'as pas besoin de coudre, tu mes une ptite friandise pour chien au milieu et tu mes un lien pour former la bourse !Amuse toi bien , ça va vite et c'est pas chère hihi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
oui mais je vais commencer mes deco de noel et chez moi il y a pour un sacre b de temps car je decore toute ma maison creche village pleins d automates et le sapin avec un theme different t les ans pour ma chipounette et moi j aimerai q ce calendrier soit un peu une decouverte chaque jour noel me fait rever merci a toi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Je savais pas du tout que ça exister le calendrier de l'avant pour chien , je me coucherais moins bête lol ,

Essaye les grande surface de super marcher , peut être qui en fond dans les magazin d'animalerie .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
sur le net (je ne citerais pas le site) on trouve un calendrier de l'avant pour lapin
depuis deux années, j'achète non pas un calendrier de l'avant mais des boites surprises pour mes chiens et mon lapin, cela anime un peu plus la soirée de noel
voici le cadeau de ma lapine cette année, une corbeille remplit de friandises et la corbeille se mange aussi..

mes chiens ont aussi leurs cadeaux voir photo.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)