Calendrier de l'avent pour animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sur le net (je ne citerais pas le site) on trouve un calendrier de l'avant pour lapin
depuis deux années, j'achète non pas un calendrier de l'avant mais des boites surprises pour mes chiens et mon lapin, cela anime un peu plus la soirée de noel
voici le cadeau de ma lapine cette année, une corbeille remplit de friandises et la corbeille se mange aussi..

mes chiens ont aussi leurs cadeaux voir photo.

Je savais pas du tout que ça exister le calendrier de l'avant pour chien , je me coucherais moins bête lol ,
Essaye les grande surface de super marcher , peut être qui en fond dans les magazin d'animalerie .
oui mais je vais commencer mes deco de noel et chez moi il y a pour un sacre b de temps car je decore toute ma maison creche village pleins d automates et le sapin avec un theme different t les ans pour ma chipounette et moi j aimerai q ce calendrier soit un peu une decouverte chaque jour noel me fait rever merci a toi
Je savais même qu'il y en avait LOL
Tu peux le faire toi même , tu fais des petite bourses avec des carrés de tissus .T'as pas besoin de coudre, tu mes une ptite friandise pour chien au milieu et tu mes un lien pour former la bourse !Amuse toi bien , ça va vite et c'est pas chère hihi
4 commentaires sur 4