Caisse combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une petite femelle boxer depuis 2 mois. On m'a conseillé de la mettre dans sa cage pendant mes absences, Ce que je fais si je pars peu de temps ou la nuit, sinon je la laisse dans le salon avec ses jouet et la caisse ouverte. J'aimerais savoir combien de temps au maximum est-il raisonnable de laisser un chien dans sa cage ?

Merci de vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

cela dépend de la cage, quel style de cage c'est?

plastique? métallique? a t'elle de la place pour se mettre debout? allongé de tout son long? y avoir des jouets ? de l'eau?