Cagnotte pour sauver le seul refuge de Mayotte !

Asso Gueules D'Amour
Président association Gueules D'amour Mayotte

https://www.helloasso.com/associations/association-gueules-d-amour/formulaires/1

Créée en Août 2006, notre Association, loi 1901 et inscrite en Préfecture sous le numéro W9T1002014 , SIRET 530 445 105 00022. A fait adopter 1600 chiens et chats, tous vaccinés, identifiés par puce électronique, déparasités et stérilisés. Ces animaux sont également tous sociables, propres, et en bonne santé.

NOTRE FONCTIONNEMENT

Nous sommes une dizaine de bénévoles, de tous horizons, de toutes confessions, en mission temporaire ou installés définitivement à Mayotte.

Nous récupérons les animaux, nous les soignons et les re-sociabilisons (ce qui est paradoxalement très facile, car même s'ils ont été battus, ils sont vraiment très gentils et ont un caractère facile) avant de les faire adopter.

Nous n'avons aucune subvention, ni aucune aide financière de l’Etat, ni des pouvoirs publics.

Lors d'une adoption, nous demandons une participation correspondant tout ou partie des frais vétérinaires (stérilisation, identification, vaccins, vermifuge, anti-puce, anti-teigne…).

Nous avons aussi fait adopter beaucoup de chiots et chatons en métropole, grâce à des Associations Relais, et à des voyageurs qui ont accepté de prendre ces animaux avec leur billet. Au départ, un adhérent de l’association s’occupe de l’enregistrement et à l’arrivée, une correspondante et/ou adoptant prend en charge l’animal.

Nous sommes en relation constante avec toutes les associations de métropole : Fondation Bardot, SPA, One Voice, 30 millions d’amis, Rescue…. Ces associations nous aident dans certains de nos combats.

Enfin, nous organisons des journées « Portes Ouvertes » au Refuge pour sensibiliser les jeunes au respect de l’animal. Nous sommes également présents au “Marché de Coconi” tous les 1ers samedis du mois, au “Dimanche à la Plage” tous les 1ers dimanches du mois pour conseils, adoptions, aides, etc….

https://www.helloasso.com/associations/association-gueules-d-amour/formulaires/1

" Tyler Biasini Rossi Association Gueules D'amour Mayotte agam976@outlook.fr "
2 réponses
Emla

Vous auriez pu préciser que les dons bénéficient d’une réduction fiscale de 66%.

Ça facilite les choses...

Mel1

"gueules d'amour" les photos n'illustrent pas le nom... En tout cas pour l'image que vous avez publié ici.

C'est vrai que les images choc c'est ce qui fait réagir, ou bien on croit que c'est ce qui fait réagir. En tout cas moi c'est pas ce qui me fait réagir, et j'ai pas envie de voir ces images. Je préfère les histoires heureuses et les jolies photos d'un chien sauvé arrivé dans sa famille.

C'est pas un reproche, juste une constatation globale enfaite où pour faire réagir les gens on montre le pire pour choquer.

Oui préciser les déductions fiscales possible c'est un plus. Mais en ce moment la situation est bien compliquée pour beaucoup de monde. J'espère que vous y arriverez et que ceux qui le peuvent vous aideront.