Cagnotte pour papouille

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Bonjour, j’aimerais vous partagez cette cagnotte afin d’aider ma copine dans les soins de son chien (papouille) qui sont très coûteux. Étant donné qu’elle est étudiante c’est plutôt compliqué pour elle. Hier papouille s’est fait violemment percuté par une voiture qui ne s’est même pas arrêté. Elle a une grande’ plaie sur tout le bas de l’abdomen et une sur la cuisse arrière, de plus beaucoup de ses organes on été touché (intestin,vessie,foie,poumon) sont état est très grave mais elle peut s’en sortir grâce à l’aide des soins et de toute les ondes positives que nous lui partageons constamment.

Je vous prie de faire preuve de générosité afin de l’aider au plus possible dans se combat très difficile. je fais appelle à toute la communauté et vous remercie pour toute personne qui partagerons ne serais-ce que 1€.

Voici le lien en question :

https://www.leetchi.com/fr/c/w2A9MYPl

" Maceo "
17 réponses
Maceo Bordas
Maceo Bordas

Oui ils en prennent très soins mais c’est clair que ça monte très vite puis pas facile pour une étudiante..

Non, nous n’avons rien reçu encore ils nous ont seulement fait une estimation pour le moment.

Merci beaucoup ils faut continué à lui donner toute notre positivité ça l’aide énormément.

" Maceo "
Aggie19
Aggie19

Demandez-leur rapidement un devis à poster pour votre cagnotte. C'est plus motivant pour les éventuels généreux donateurs.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Maceo Bordas
Maceo Bordas

Oui c’est vrai j’en posterais un au plus vite. Merci

" Maceo "
Emla
Emla

Comment va Papouille ?

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Nous l’avons Récupérer ! Elle s’en est sortie, maintenant elle dois se reposer et soigner sa plaie correctement mais elle est plutôt en forme, on est heureux de la voir ainsi après un choc aussi violent

" Maceo "
Emla
Emla

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous l’avons Récupérer ! Elle s’en est sortie, maintenant elle dois se reposer et soigner sa plaie correctement mais elle est plutôt en forme, on est heureux de la voir ainsi après un choc aussi violent

Chouette je suis contente , une petite photo de la miraculée c'est possible ?. 😳

bisous et câlins à Papouille en attendant 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?