Cagnotte pour papouille

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Bonjour, j’aimerais vous partagez cette cagnotte afin d’aider ma copine dans les soins de son chien (papouille) qui sont très coûteux. Étant donné qu’elle est étudiante c’est plutôt compliqué pour elle. Hier papouille s’est fait violemment percuté par une voiture qui ne s’est même pas arrêté. Elle a une grande’ plaie sur tout le bas de l’abdomen et une sur la cuisse arrière, de plus beaucoup de ses organes on été touché (intestin,vessie,foie,poumon) sont état est très grave mais elle peut s’en sortir grâce à l’aide des soins et de toute les ondes positives que nous lui partageons constamment.

Je vous prie de faire preuve de générosité afin de l’aider au plus possible dans se combat très difficile. je fais appelle à toute la communauté et vous remercie pour toute personne qui partagerons ne serais-ce que 1€.

Voici le lien en question :

https://www.leetchi.com/fr/c/w2A9MYPl

" Maceo "
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors attention on vous dira pas de photos, pas de devis vétérinaire... Se sera signalement et suppression de l'annonce donc si votre amie à des preuves je vous conseilles de les y mettre. Bonne soirée

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Oui bien évidemment je partage une photo

Merci bonne soirée

" Maceo "
Maceo Bordas
Maceo Bordas