Cagnotte pour papouille

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Bonjour, j’aimerais vous partagez cette cagnotte afin d’aider ma copine dans les soins de son chien (papouille) qui sont très coûteux. Étant donné qu’elle est étudiante c’est plutôt compliqué pour elle. Hier papouille s’est fait violemment percuté par une voiture qui ne s’est même pas arrêté. Elle a une grande’ plaie sur tout le bas de l’abdomen et une sur la cuisse arrière, de plus beaucoup de ses organes on été touché (intestin,vessie,foie,poumon) sont état est très grave mais elle peut s’en sortir grâce à l’aide des soins et de toute les ondes positives que nous lui partageons constamment.

Je vous prie de faire preuve de générosité afin de l’aider au plus possible dans se combat très difficile. je fais appelle à toute la communauté et vous remercie pour toute personne qui partagerons ne serais-ce que 1€.

Voici le lien en question :

https://www.leetchi.com/fr/c/w2A9MYPl

" Maceo "
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors attention on vous dira pas de photos, pas de devis vétérinaire... Se sera signalement et suppression de l'annonce donc si votre amie à des preuves je vous conseilles de les y mettre. Bonne soirée

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Oui bien évidemment je partage une photo

Merci bonne soirée

" Maceo "
Maceo Bordas
Maceo Bordas

Bonjour, j’aimerais vous partagez cette cagnotte afin d’aider ma copine dans les soins de son chien (papouille) qui sont très coûteux. Étant donné qu’elle est étudiante c’est plutôt compliqué pour elle. Hier papouille s’est fait violemment percuté par une voiture qui ne s’est même pas arrêté. Elle a une grande’ plaie sur tout le bas de l’abdomen et une sur la cuisse arrière, de plus beaucoup de ses organes on été touché (intestin,vessie,foie,poumon) sont état est très grave mais elle peut s’en sortir grâce à l’aide des soins et de toute les ondes positives que nous lui partageons constamment. Je vous prie de faire preuve de générosité afin de l’aider au plus possible dans se combat très difficile. je fais appelle à toute la communauté et vous remercie pour toute personne qui partagerons ne serais-ce que 1€. Voici le lien en question : https://www.leetchi.com/fr/c/w2A9MYPl

" Maceo "
Emla
Emla

Pauvre Loulou....

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Oui on est très triste, on a besoin d’aide..

" Maceo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maceo Bordas

Je ne sais pas qui gère la cagnotte si c'est toi ou ta copine mais ça sera bien de mette la photo qui as mis sur le forum direct sur leetchi , et aussi raconter ce qui est arrivé à Papouille comme tu l'as fait ici , ça aidera , et aussi pour aider tit Papouille toujours sur leetchi, rajouter une facture véto ou devis n'importe , pareil toujours pour aider Papouille , tout le monde est pas sur le forum .

Il me fait de la peine tit loup ,je passe pour le conducteur qui c'est pas arrêté sinon mon vocabulaire va pas être joli joli !

Bisous et câlins à Papouille en attendant

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Bonjour, c’est ma copine qui gère la cagnotte, j’y ai effectivement pensé mais je ne crois pas que ce soit possible sur leetchi, il me semble que c’Est seulement en partageant le lien sur différent endroit que je peux faire un petit texte expliquant la situation suivie de là photo.

Merci beaucoup pour votre message ça nous fais très plaisir !

" Maceo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A voir avec ta copine mais normalement c'est modifiable sur leetchi , je sais qu'il y en a qu'il l'on fait , et de rien pour Papouille c'est normal 🙂

Edit je viens de voir sur la cagnotte , elle y est arrivée , c'est chouette !

Papouille sera super bien soigné à Nantes , ils ont une sacrée réputation mais je sais aussi que ça coute un bras 🤧

Pleins de papouilles à Papouille sans oublier les bisous !

Maceo Bordas
Maceo Bordas

Oui effectivement on a réussi à mettre des photos et un texte.

Ils ont l’air de bien s’en occuper elle s’en remet progressivement mais le combat n’est pas fini !

Les prix s’élèvent très rapidement nous sommes déjà à plus de 2500€...

Je vous remercie pour votre message qui nous donne beaucoup de force, il faut continuer de pensé fort à elle !

" Maceo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Nantes ça ne m'étonne pas , c'est une très bonne clinique vétérinaire , très réputée aussi , mais comme toute clinique véto super bien équipée les frais grimpent super vite , alors les plus de 2500 euros ça ne m'étonne pas , mais ouille bobo le porte monnaie !

Je sais pas si vous avez un devis ou une facture mais peu être que ça serai bien de la rajouter ,on sais jamais !

Parce que le sur les 2500 vous avez pas récupéré beaucoup pour les soins de Papouille ,pauvre puce ,🤧

Promis je pense à elle et lui envoie tout pleins de bonnes ondes !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?