Cage, pour ou contre?

maelfie

Bonjour,

Je ne sait pas si c'est moi ou j'ai l’impression que de plus en plus de personne utilise des cages (à part pour le transport) comme par exemple l'enfermé dans la cage pendant l’absence pour évité qu'il détruit, pour évité qu'il fait ses besoin dans la maison, pour la propreté parce que le chien n'aime pas faire ses besoin à l'endroit où il dort, l'enfermé la nuit... bref je voulais savoir se que vous en pensez, si vous êtes pour ou contre la cage et pourquoi, si c'est plutôt une bonne ou mauvaise méthode? Utile ou pas?...

22 réponses
Utilisateur anonyme

Margot69 , en ce qui me concerne bien que je ne ferais jamais usage de la cage , je ne te jugerai vu ce que tu écris tu dois bien être l' une des seules à gérer de manière saine l'utilisation de cette méthode .

Je pense que comme moi, la majorité des internautes ont réagis par la négative a cause du mauvais usage fréquent que l'on en fait .

Utilisateur anonyme

contre... enfin si j'ai du utilisé une cage pour mon chat mais elle avait le bassin de fracturé 2 mois sans sortir mais pas le choix mise a part la voiture (et encore le mien est a coté de moi attaché) et les gros bobo je n'en vois pas l'utilité qui aimerais etre enfermé comme ça?