cage de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

En voyageant sur youtube, je suis tombe sur ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=cptIFW2y128&feature=youtube_gdata_player

Qu en pensez vous?

Ca me parait pas vrmt securisant pour le chien.

Une voiture qui nous rentre dans l arriere et le chien est en premiere ligne.

Sinon je trouvais le systeme pas mal pr ceux qui ont de grand chien mais qui n ont pas la voiture adequate pour pouvoir y mettre une cage de transport au dimensions adaptees.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Attaches les bourrique !!! ^^

Melly

Oui madame ! Je suis entrain de voir pour une laisse/ceinture de ce genre:

http://www.fenril.fr/accessoires-transport-chien/868-laisse-securite-kurgo.html

J'aimerai bien avoir sa aussi:

http://www.fenril.fr/accessoires-transport-chien/220-protection-sieges-voiture-4016598314722.html

Utilisateur anonyme

Ah ouai le deuxième lien m'interresse je ne connaissais pas mais ça m'a l'air sympa comme tout ^^

Utilisateur anonyme

C'est pas terrible

La voiture fait un frein,la voiture derrière eux s'écrase sur la cage et les chiens...

Le plus sur c'est dans le coffre ou la banquette arrière:)

Melly

Oui bien t'as vu (;)), parce que mes loulous me salissent toujours la voiture, j'en ai un petit peu marre.

J'en ai trouvé des moins cher sur Zooplus :)

P'titefleur

Aucune sécurité pour le chien......il prend la voiture de plein fouet.....

Utilisateur anonyme

Chouette, je vais me renseigner ^^

Coco33150

Je viens de visionner la vidéo, le tien ne passait pas.... euh aucune sécurité le truc !!!! comme t'as toujours un *** qui te colle au cul de ta bagnole et qui téléphone en même, voir même si un 38 tonnes te colle de trop près.... mieux vaut le mettre dans l'habitacle !!!!

Utilisateur anonyme

En plus on dit qu'il ne faut pas que le chien mette sa tête au vent en roulant, en passant la tête par la fenêtre ... alors la le mettre carrément à l'extérieur en pleine prise au vent, j'imagine même pas quoi ^^

Utilisateur anonyme

Personnellement, j'ai un malamute et un labrador. On vient d'acheter une caisse de transport pour chacun d'eux aux normes aériennes... celle du malamute fait 120 cm de long et près de 100 en hauteur. Autant dire que même dans ma dodge caravan sans les deux rangées de sièges arrière ça rentre juste juste... Donc la solution cage de transport c'est bien... pour les petits chiens ou les très très grandes voitures (j'ai pas encore de quoi m'offrir une limousine malheureusement). Cet été on a testé de mettre une cage à l'arrière du pick up dans la benne. La labrador qui est un peu douillette se couchait pour ne pas être dans le vent, protégée par les rebords de la benne pour le coup. Le malamute lui se mettait dans le courant d'air et il avait l'air de vraiment adorer d'avoir un peu d'air frais puisqu'à partir de 10°c il souffre de la chaleur... J'ai vu des gens qui utilisaient des bâches et des couvertures pour protéger la cage du vent aussi en mettant le chien dans la benne de leur pick up. ça n'avait pas l'air trop inconfortable pour l'animal. Je comprends que ce soit gênant pour s'occuper du chien pendant la sortie voiture mais en même temps on n'est pas censé s'occuper du chien sur la route mais regarder comment on roule plutôt :) D'accord pour les accidents ça peut être plus dangereux mais on a moins d'accidents quand on se concentre sur la route en général :P et puis quand on se fait rentrer dedans, même avec une ceinture de sécurité et un airbag on n'est pas sûr de s'en sortir vivant même bien installés dans notre siège conducteur! Tout ça pour dire que transporter un animal ça implique de prendre le risque pour sa vie aussi, autant que pour la nôtre. On peut les limiter un maximum avec tout ce qu'il y a comme harnais etc... mais le risque zéro ça n'existe pas en voiture.