cage à la maison....

Kimko8618

Bonjour,

Une question que je me pose..d'où vient ce concept particulier et qui semble se généraliser d'enfermer son chien dans le salon??

Je suis d'autant plus "irritée" que la majorité sont des gens qui prônent le Positif..

Je suis sur un groupe de balades en + (spectatrice) qui s'échangent des adresses..

Je ne voit pas comment un chien peut se calmer et s'épanouir même ponctuellement..

Je viens de voir par hasard une vidéo d'une "éducatrice" assez connue qui semble s'éclater avec son tuto..un placard à croquettes et des bibelots au dessus du chien..

Elle passe même à ce pauvre chien des friandises presque à travers les barreaux 😞.

Ces derniers nous font des remontrances si on hausse le ton..mais alors "je ne comprends rien du tout.."

Je vous envoie le lien que vous pouvez voir en "accéléré"..on se fait une opinion..

PS : elle a été vilipendée par bp d'internautes😁

42 réponses
Bobkat

Ou les pauvres :(

le lévrier à l'air de pas comprendre ce qu'il fait dans cette cage, enfin les 2 car on dirait qu'il y en a deux

C'est clair, que c'est comme si tu mettais d'office une muselière a ton chiot pour éviter les mordillements au lieu de lui apprendre à se contrôler

Utilisateur anonyme

Le pompon! un modèle de cage sur Z...plus..5 étoiles sur 127 avis ! Certains regrettent un petit manque de solidité..le chien si heureux réussissait à ouvrir donc ont renforcer par des colliers en fer.. Je rêve En plus, un cinquantaine de photos à l'appui 🤪 Attention ce bonheur donne envie 😁 Cage de transport et d'intérieur Savic Dog Residence avec coussin pour chienotos du bonheur de leurs "toutous"🤪

il on vraiment l'air heureux 😔 pauvre chiens :(