cadeaux de noel

Utilisateur anonyme

qu'avais vous acheté comme cadeaux a vos chien? moi mes 2 chienne on étais gâté

18 réponses
Wolfman

bon ben alors il va continuer de rouler sans le casque !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui alors !!!!! Moi j'ai pris un beau casque pour Arco !!!!! Et Golby je lui ai pris toutes les protections !!!!!

Wolfman

oui tu as raison cath ,un accident est si vite arrivé il vaut mieux être prudent !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui avec ça je serai plus tranquille pour eux !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi mon chien aura surement un jouet qui fait "puic " comme l'année dernier sauf que l'année dernier le jouet a duré a peine 2h après il était dégonflé ... On va en prendre un plus réssistant cette année il tiendra peut être 1 ou 2h de plus !!

Utilisateur anonyme

lol moi aussi quand je donne des jouet a ma chienne il dur pas 1h

Utilisateur anonyme

exactement ceux de pedigree fourrés à la viande

Utilisateur anonyme

Moi 2 peluches le schtroumpfs rigolo et la schtroumpfette elle les adore