cadeaux de NOEL

Utilisateur anonyme

Adopter un chien c'est adopter un comportement RESPONSABLE !

Par : Défendre les animaux et protéger la nature

.

9 réponses
Melly

Très bonne affiche :)

Utilisateur anonyme

c'est trop triste....

Utilisateur anonyme

C'est une bonne affiche ! Dommage que les personnes les plus susceptibles de faire de genre d'action ne la regardent pas !

Utilisateur anonyme

faudrait voir la SPA si elle n'a pas ces affiches -

Jadou 123

oui c est vraiment une très bonne affiche, il faudrait que la SPA s en proqure!

Utilisateur anonyme

tu sais candy malheureusement ces cons qui abandonnent n en n ont rien a fiche c est triste mais c est la verite

Utilisateur anonyme

souvent ce sont des gens qui achètent en payant en plusieurs fois je dis ça pour l'avoir vu dans une animalerie -

Mure 69

Super Candymarie ton affiche, si tu peux me l'ajouter dans mon post sur les adoptions pour ce week-end, ça pourrait sensibilier les gens que les animaux ne sont pas des objets à offrir pour Noël, merci en tout cas d'avoir répondu (à mon post)!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'arrive un peu après la bataille sur ce forum. Je suis l'auteur de l'affiche présentée plus haut et face à vos commentaires encourageants, je vous propose de me contacter si vous souhaitez obtenir en bonne qualité cette affiche en vue d’éventuelles impressions. Je réalise des affiches à titre bénévoles et encourage vivement leur partage web et presse

Voici mon site sur lequel elles sont toutes présentées : http://www.aaska.com/

Bonne soirée à tous