cadeaux de NOEL

?
Utilisateur anonyme

Adopter un chien c'est adopter un comportement RESPONSABLE !

Par : Défendre les animaux et protéger la nature

.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'arrive un peu après la bataille sur ce forum. Je suis l'auteur de l'affiche présentée plus haut et face à vos commentaires encourageants, je vous propose de me contacter si vous souhaitez obtenir en bonne qualité cette affiche en vue d’éventuelles impressions. Je réalise des affiches à titre bénévoles et encourage vivement leur partage web et presse

Voici mon site sur lequel elles sont toutes présentées : http://www.aaska.com/

Bonne soirée à tous

Mure 69
    Mure 69

Super Candymarie ton affiche, si tu peux me l'ajouter dans mon post sur les adoptions pour ce week-end, ça pourrait sensibilier les gens que les animaux ne sont pas des objets à offrir pour Noël, merci en tout cas d'avoir répondu (à mon post)!!!

?
    Utilisateur anonyme

souvent ce sont des gens qui achètent en payant en plusieurs fois je dis ça pour l'avoir vu dans une animalerie -

?
    Utilisateur anonyme

tu sais candy malheureusement ces cons qui abandonnent n en n ont rien a fiche c est triste mais c est la verite

Jadou 123
    Jadou 123

oui c est vraiment une très bonne affiche, il faudrait que la SPA s en proqure!

?
    Utilisateur anonyme

faudrait voir la SPA si elle n'a pas ces affiches -

?
    Utilisateur anonyme

C'est une bonne affiche ! Dommage que les personnes les plus susceptibles de faire de genre d'action ne la regardent pas !

?
    Utilisateur anonyme

c'est trop triste....

Melly
    Melly

Très bonne affiche :)

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus