Cadeau de noël : Livre intérresant / pratique pour son toutou

Almerias

Messieurs, mesdames, bonsoir!

Tout est résumé dans le titre, même si je me doute que c'est assez confus !

Je fais appel à votre expérience car je souhaite offrir en cadeau de noël un livre à mon beau papa et à ma belle maman (pour une fois que je m'y prends à l'avance !)

Ils ont adopté cette année un berger belge Tervueren dont ils sont complètement gagas. Ce n'est pas leur 1er chien, mais j'ai l'impression que c'est un peu la 1ère fois qu'ils s'intéressent autant à l’éducation canine etc. Avant, leur vieux griffon avait pour seules passions le canapé et la gamelle de croquettes, donc c'était... différent ^^

Bref, je m'égare. Dans l'idée, le thème du bouquin ça serait "éduquer son chien" ou "comprendre son chien", ou quelque chose dans l'esprit, vous voyez.

Là où ça se complique, c'est que j'aimerai un livre pas trop lourdingue à lire, qui soit à la fois intéressant ET utile. Et si par dessus le marché il pouvait être fun, ça serait parfait.

En français, je précise, on ne sait jamais !

J'avais vu sur Amazon ce livre, mais je sais pas, je suis pas vraiment convaincue

https://www.amazon.fr/Comment-parler-chien-Stanley-Coren/dp/2228897191/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1511300935&sr=1-3

Donc, si vous avez des ouvrages à conseiller, je vous en remercie par avance.

Bisous sur la truffe de vos toutous !

13 réponses
Almerias

J'ai trouvé quelques photos sur le net.

Bon, je vais prendre assis couché pas bouger !

Merci pour tes précieux conseils :)

Utilisateur anonyme

Super tu verras il est bien .

Utilisateur anonyme

Coucou tu as le livre maintenant ? Tu en penses quoi ?