Cadeau de noël : Livre intérresant / pratique pour son toutou

Almerias
Almerias

Messieurs, mesdames, bonsoir!

Tout est résumé dans le titre, même si je me doute que c'est assez confus !

Je fais appel à votre expérience car je souhaite offrir en cadeau de noël un livre à mon beau papa et à ma belle maman (pour une fois que je m'y prends à l'avance !)

Ils ont adopté cette année un berger belge Tervueren dont ils sont complètement gagas. Ce n'est pas leur 1er chien, mais j'ai l'impression que c'est un peu la 1ère fois qu'ils s'intéressent autant à l’éducation canine etc. Avant, leur vieux griffon avait pour seules passions le canapé et la gamelle de croquettes, donc c'était... différent ^^

Bref, je m'égare. Dans l'idée, le thème du bouquin ça serait "éduquer son chien" ou "comprendre son chien", ou quelque chose dans l'esprit, vous voyez.

Là où ça se complique, c'est que j'aimerai un livre pas trop lourdingue à lire, qui soit à la fois intéressant ET utile. Et si par dessus le marché il pouvait être fun, ça serait parfait.

En français, je précise, on ne sait jamais !

J'avais vu sur Amazon ce livre, mais je sais pas, je suis pas vraiment convaincue

https://www.amazon.fr/Comment-parler-chien-Stanley-Coren/dp/2228897191/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1511300935&sr=1-3

Donc, si vous avez des ouvrages à conseiller, je vous en remercie par avance.

Bisous sur la truffe de vos toutous !

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'ai des bon livres sur l'éducations et les soins des chiens . Ils sont bien illustrés et de bonnes explications . Je te les mets dans quelques minutes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes fameux livres .

maelfie
maelfie

Je l'ai aussi celui là 👌

Almerias
Almerias

Ah là là, vous êtes en or! Déjà vous me répondez, mais en plus à la vitesse de l'éclair !

Merci beaucoup, là j'ai des idées et je vais pouvoir faire un cadeau bien sympa.

Je file regarder ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai aussi celui là 👌

Encore un livre en commun XD .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah là là, vous êtes en or! Déjà vous me répondez, mais en plus à la vitesse de l'éclair !

Merci beaucoup, là j'ai des idées et je vais pouvoir faire un cadeau bien sympa.

Je file regarder ça !

Super !! Je ne pourrai pas te dire le quel est le mieux, ils ont tous "leur" truc 😌.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi celui-là qui est bien .

Almerias
Almerias

J'adore la tête du chien sur le dernier, en mode "je suis l’innocence même!" ^^

Après réflexion, je crois que je vais finalement en prendre 2 ! Par ce que j'hésite sérieusement entre "Si votre chien pouvait parler" et "Assis ! Couché ! Pas bouger!"

Au vu des descriptions du contenu, les deux m'intéressent vraiment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux voir des illustrations des deux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseillerai assis, couché pas bougé il est plus complet que l'autre .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?