cadeau anniversaire

Audreylug

bonjour,

j'ai reçu lundi un cadeau pour Orion.

c'est gentil de la part de l'équipe sauf que mon chien est décédé depuis 6 ans ! il n'y a donc plus lieu d'envoyer des cadeaux d'anniversaire.

il est mort de vieillesse et peut-être d'autre chose chez mes parents.

(cela faisait plusieurs jours qu'il ne mangeait plus, ne bougeait plus et ne buvait plus. Quand je suis rentrée chez mes parents, il n'est pas venu m'accueillir.

Le lendemain j'ai voulu le nourrir à la cuillère, il a refusé puis son coeur s'est mis à battre par intermittence durant un bon moment. Quelques battements puis plus rien, quelques battements puis plus rien... Jusqu'au moment où il a battu 3 derniers coups lents et lourds puis j'ai senti la vie s'en aller...

ma grand-mère m'a appris qu'il y avait du sang dans ses crottes. (elle et mon grand-père étaient venus le garder parce que mes parents étaient partis quelques jours en vacances.)

il avait un souffle au coeur depuis longtemps et avait eu le bassin fracturé un an auparavant par un coup de sabot de cheval)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
5 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😔

Bisous Audreylug,si tu n as pas mit dcd a coté de sa photo dans tes animaux,c est qu il est toujours la.Ils ne peuvent savoir,dans ce cas,qu il est chez les anges.

C est une gentille attention de leurs parts,tu imagines le nombre de membres et leurs animaux,ils doivent avoir des listes dingues et surement quelqu un qui ne fait que ca.Dans le cas ou tu as mit dcd a coté de la photo d Orion,tu leur écrit gentiment pour le signaler.Bisous Audreylug👌 gigi397

" gigi 397 "
Audreylug

😔 (...)C est une gentille attention de leurs parts,tu imagines le nombre de membres et leurs animaux,ils doivent avoir des listes dingues et surement quelqu un qui ne fait que ca.(...)[::sourire::]] gigi397

merci de la réponse. OUi, je me doutes de ça !

je vais chercher comment on fait pour indiquer qu'il est mort

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Enicia

En regardant sur votre profil,on s'aperçoit que vous avez ajouté le nom d'un animal il y a un mois et le nom de cet animal est Orion, alors qu'il serait mort depuis six ans, pourquoi l'avoir ajouté il y a un mois ? désolée mais qqchose cloche dans votre post....?!

Audreylug

En regardant sur votre profil,on s'aperçoit que vous avez ajouté le nom d'un animal il y a un mois et le nom de cet animal est Orion, alors qu'il serait mort depuis six ans, pourquoi l'avoir ajouté il y a un mois ? désolée mais qqchose cloche dans votre post....?!

lorsque je me suis inscrite sur waniz il y a seulement un mois et demi je n'avais pas mis dans mon profil mon précédent chien (puisque il est mort, je pensais que ce n'était pas la peine). Puis j'ai vu que certains membres avaient ajouté ou gardé sur leurs profils les animaux décédés (vous par exemple, avec Snoopy mais il y en a peut-être d'autre), je me suis donc dit que j'allais ajouter Orion.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
1claire

I am sorry to hear about your lost. I know that it is tough for you to let go of your fur companion.