Cachet anti puce vomit

Lewina
Lewina

Bonsoir !

Athos a vomit son cachet anti parasitaire avec une partie de son repas, environ 15min après l'avoir mangé, monsieur avait avalé son poisson du soir un peu trop vite et c'est ressortit, rien de grave (ça lui arrive une fois sur 10 avec le poisson).

Sauf que du coup, il a aussi vomit son cachet (je ne l'ai pas vu mais pas fouillé le vomit non plus).

Puisqu'il a vomit 15min après son cachet, peut on considérer qu'il n'a pas été traité et simplement lui redonner un cachet demain ? Je demanderais à ma vétérinaire évidement, mais en attendant ça me questionne ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Munch
Munch

Par mesure de précaution, vu que tu n'as aucune idée de la "situation" du cachet, il peut avoir été totalement éjecté, partiellement dissout voir etre resté ds l'estomac, j'éviterai ce mois ci toute tentative de couverture parasitaire.

Laisse athos tranquile, ne l'expose pas inutilement, surveille le et reprend les routines le mois prochain.

A la limite passe en animalerie et prnd lui des spray répulsifs aux huiles essentielles que tu lui mettras à chaque grosse sortie en protection

Lewina
Lewina

Disons que ce qui a été vomit était un bon beau paquet, gluant, et que je n'ai pas spécialement fouillé dedans à la recherche dà cachet, qui de toute façon avait été caché dans un morceau de poisson... Donc je ne sais pas trop si en 10-15min il a eu le temps de se dissoudre...

" lewinaforum@gmail.com "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Lewina, si le cachet ressort entier, je pense que tu peu considérer que oui puisqu'il ne s'est pas dissous...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?