Cachet anti puce vomit

Lewina
Lewina

Bonsoir !

Athos a vomit son cachet anti parasitaire avec une partie de son repas, environ 15min après l'avoir mangé, monsieur avait avalé son poisson du soir un peu trop vite et c'est ressortit, rien de grave (ça lui arrive une fois sur 10 avec le poisson).

Sauf que du coup, il a aussi vomit son cachet (je ne l'ai pas vu mais pas fouillé le vomit non plus).

Puisqu'il a vomit 15min après son cachet, peut on considérer qu'il n'a pas été traité et simplement lui redonner un cachet demain ? Je demanderais à ma vétérinaire évidement, mais en attendant ça me questionne ^^

" lewinaforum@gmail.com "
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis 100% d'accord avec Munch, dans le doute vaut mieux de pas traiter. Sauf si preuve formelle qu'il l'a recraché et que le cachet n'a pas été "absorbé"

Il attire les parasites ? Parce que sinon, ça peut bien être retardé. Au pire tu met une pipette sur son poil ou un vermifuge naturel en attendant ?

Puis Athos est mince, pas maigre (je ne pense pas). C'est un sportif avec le corps d'athlète qui va avec !

Tania28700
Tania28700

Bonjour Je rejoins ce qui t'est dit. Je ne traiterai pas à nouveau Il est bien, Athos 👌 Les soucis avec sa patte lui ont peut-être fait perdre du poids, moins manger, Fatigué ? Il a eu un sacré truc quand même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina
Lewina

Je vous tiendrez au courant dans l'après midi, mais en effet il y a de grande chance que je vois ce que ça donne avec le naturel pour le moment.

Lorsqu'il s'est blessé à la patte en fait c'est là qu'il avait enfin pris son kilo alors que je pensais qu'il perdrait du poids !

" lewinaforum@gmail.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?