Caca en faisant le poirier...

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit Aston un Jack Terrier de 11 mois à un comportement bizarre en pomenade uniquement : il se dresse sur les pattes avant comme pour faire le poirier et...Fais caca souvent dans des plantes ou contre un mur...Y a t il d'autre chiens qui font ça?? Se sent il trop petit? Le problème c su'il se salit ça lui tombe dessus bref j'aimerais qu'il ne le fasse plus...

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La mienne fait le poirier quand elle fait pipi ^^' met ta main sur ces fesses pour qu'il ne puisse pas relever ces pattes, je le faisais avec ma chienne mais elle continue 1 fois sur 2 et comme ça me fait mal au dos j'ai laissé tombé...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "