Ca Y est ... le CHANGEMENT c'est maintenant !!!! heu ? xD

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour les amis

voilà, nous avons recu, la nouvelle nourriture APPLAWS ..

alors NO PROBLEM ... sauf, qu'elle tri ... elle mange les nouvelles et laisse les Pro Plan.

Ce qui est Logique, une avec céréale et l'autre sans ...

Mais du coup ...

Je vais pas lui laissé toute la journée xD

je lui retire comme d'hab, mais du coup elle mange presque rien car les proplan et applaws sont mélangés ..

des avis ?

4 réponses
Solenneb

moi je te conseillerai plus tôt de mettre un peu d'eau chaude comme ça les saveurs se mélangeront... et elle aura moins envie de trier...

Utilisateur anonyme

Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il faut tenir une transition sur au moins une semaine en diminuant petit à petit les P.P jusqu'à leur disparition totale afin de respecter la flore intestinale. Et comme le dit Sevv, lorsqu'elle aura faim elle terminera les PP.

Utilisateur anonyme

Asuv, je fais la transision sur deux paquets, donc ca dura plus que 1 semaine, je veux vraiment qu'elle n'est aucun probléme ( diarrhée etc )

donc pour la transition c'est OK.

mais du coup .. vu qu'elle mange que les applaws, la transition bof bof*

Utilisateur anonyme

moi je te conseillerai plus tôt de mettre un peu d'eau chaude comme ça les saveurs se mélangeront... et elle aura moins envie de trier...

j'ai suivit ton conseils les premiers jours en diminuant après la quantité d'eau et elle les mange sans problème maintenant.

merci ;D