Merci solenneb, je lui ferai une prise de sang la prochaine fois pour en avoir le coeur net, je suis surprise que ce ne soit que 50€, en général des qu'on sert la main du vétérinaire, on en a pour 100€....bref...
Les os à moelle, mon chien adore et les deguste lentement mais c'est déconseillé dans le barf et pas très digeste et après mon chien pue encore plus ....
Justement je pensais que mon chien allait déguster lentement sa cuisse ou son cou de poulet et le ronger. Le beagle est réputé pour avaler sa gamelle plus vite que son ombre, c'est écrit dans wamiz!, Et je confirme.....c'est vrai qu'il aime tellement manger que je voudrais que ça dure plus longtemps pour bqu'il éprouvé plus de plaisir. Ma mère qui le garde parfois me dit qu'il lui fait mal au coeur, je posterai une vidéo pour vous montrer, car il est hyper excité de manger, avale en 15 secondes puis il regarde sa gamelle désespéré et la reléche pendant 30 secondes au cas où il aurait oublié une miette.....
Ah ces beagles, ils sont aussi parfois comédiens, ils le disent aussi sur wamiz...lol
Sinon question qui n'a rien à voir, pour l'intro des viandes, j'ai fait poulet, puis poulet, os poulet, puis dinde, os poulet et actuellement je suis à dinde, cous dinde. Je vais changer de viande, la quelle me conseillez vous ensuite, canard, caille, boeuf ? Poissons et abats en dernier c'est ça ?
J'ai fait des carottes râpées et j'en ai donné au chien sans vinaigrette bien sûr mais sans citron elles se sont oxydées, je peux donner quand même ou non ? Et sinon je peux donner des miennes qui ont juste un filet de jus de citron ou non (car le citron pas top pour le chien je crois...s'il ne le digère pas il va sentir mauvais et je vais encore me prendre la tête avec mon homme......)