Ca y'est !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!

Alors aujourd'hui Je vais encore une fois gardée Ena ! Le westie d'une amie a ma mère !!!!!!! Je vais la gardée car elle est en chasse et que son congénère Fernand est un male !!!!

Mais c'est pas tout , mardi ou mercredi elle va se faire saillir ! Elle devrait (si la saillie marche) avoir des chiots vers la mi-novembre !! Et dans cette portée va surement y avoir ........... mon futur chien !! Tout est entendu , tout le monde dans ma famille aime les westie donc vers février ..... bienvenue au nouveau membre de la famille !!! Je suis surexcitée !!

37 réponses
Utilisateur anonyme

Mais bon je retire mon merci clopine

Utilisateur anonyme

Coucou coèp' ! C'est super que tup puisse la regarder ! Alors sa sera male ou femelles ! ^^

Utilisateur anonyme

Femelle si y'en a dans la portée sinon math ;)

Utilisateur anonyme

"Femelle s'il y en a dans la portée sinon math"

Tu veux dire mâles ?

Utilisateur anonyme

Oui mais hier j'ai eu deux heures de maths c'est pour ca ;)

Utilisateur anonyme

Sinon tout ce passe très bien avec Chatouille maintenant elles peuvent restées dans la meme pièce !!

Utilisateur anonyme

Et j'ajouterai que le premier chien de cette dame a été gestante donc NON elle n'y connait pas rien en gestation !!!!