Ca y'est !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!

Alors aujourd'hui Je vais encore une fois gardée Ena ! Le westie d'une amie a ma mère !!!!!!! Je vais la gardée car elle est en chasse et que son congénère Fernand est un male !!!!

Mais c'est pas tout , mardi ou mercredi elle va se faire saillir ! Elle devrait (si la saillie marche) avoir des chiots vers la mi-novembre !! Et dans cette portée va surement y avoir ........... mon futur chien !! Tout est entendu , tout le monde dans ma famille aime les westie donc vers février ..... bienvenue au nouveau membre de la famille !!! Je suis surexcitée !!

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ca ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien à votre aise, préviens quand meme la propriétaire des risques pour qu'elle ne vienne pas se plaindre si il y a des complications.

Et bonne chance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas elle ne viendra surement pas ici et vous n'aurai pas de nouvelles ;)

J'ai crée ce post pour partagé ma joie mais apparemment c'est loupé :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Claire,

Je pense que je suis assez contente pour toi. Et tant mieux si tu as pensé aux conséquences. Donc, je te souhaite une bonne chance à toi et à la Westie de l'amie à ta mère, Claire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance tu connais la mère de ton futur chiot,tu connais le père et les proprios des parents et tu pourrais suivre la gestation,la mis bas et le voir grandir :D

Tu nous noieras de photo hein ? Même des parents ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui j'ai de la chance je pourrais très bien prendre un autre Westie mais ca serais pas aussi bien;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clopine est de retour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'etre bien JLC ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop Dog et Claire, vous le saviez peut être avant, mais lorsque vous voyez un commentaire, vous pouvez.... bref, sur ce, je mets : ... et je ne vous répond même plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Chloé je t'ai dis merci !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?