Ca y'est !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!

Alors aujourd'hui Je vais encore une fois gardée Ena ! Le westie d'une amie a ma mère !!!!!!! Je vais la gardée car elle est en chasse et que son congénère Fernand est un male !!!!

Mais c'est pas tout , mardi ou mercredi elle va se faire saillir ! Elle devrait (si la saillie marche) avoir des chiots vers la mi-novembre !! Et dans cette portée va surement y avoir ........... mon futur chien !! Tout est entendu , tout le monde dans ma famille aime les westie donc vers février ..... bienvenue au nouveau membre de la famille !!! Je suis surexcitée !!

37 réponses
Utilisateur anonyme

Meme en demandant des conseils et en cherchant sur internet, ca ne suffit pas!!! Si c'est un métier, ce n'est pas pour rien!

Utilisateur anonyme

Elle sort du véto et elle adore Ena croit moi elle ne mettrais jamais sa vie en danger !!!! D'ailleurs elle va etre très surprise quand je vais lui dire ce que vous dites !!

Utilisateur anonyme

En faisant une portée on met toujours la vie de ses chiens en danger!!! Il arrive meme aux eleveurs de perdrent des chiens, des portées entières alors que c'est leur métier et qu'ils ont fait des études pour faire cela! Encore heureux qu'elle soit surprise. Elle ne sait pas de quoi il s'agit vraiment, une gestation.

Utilisateur anonyme

d'accord avec Shanka

Utilisateur anonyme

Elle sera SUIVIE PAR DES VETERINAIRES COMPETANTS et avant a la campagne je te signale qu'il n'y avez pas forcément de vétérinaire la majorité des chiens était des BATARDS et qu'ils n'étaient pas suivis par des véto !! Alors dans ce cas là PERSONNE ne ferait faire des portée a leur chienne !!! Et au fait quand mon chat a eu une portée ca a été très bien et on n'étaient meme pas là !!!!

Utilisateur anonyme

"SUIVIE PAR DES VETERINAIRES COMPETANTS", ah parce que tu crois que les élevages ne sont pas suivis?! Réflechis un peu!

"PERSONNE ne ferait faire des portées a leur chienne", pour moi toutes les personnes qui ne sont pas éleveurs ou qui n'ont pas un minimum de diplome ne devrait pas faire des portées, c'est clair et net!

"mon chat a eu une portée ca a été très bien", ah mais je ne dis pas qu'il y a toujours des problèmes! Au contraire, ca se passe souvent bien, mais ça arrive plus fréquemment qu'on le croit que des vies s'éteignent lors de mise bas. Tu dis qu'elle aime sa chienne, je n'en doute pas du tout! Mais si elle perd cette chienne ou qu'elle se retrouve paralysée, cette dame s'en voudra toute sa vie et encore plus grave: elle aura mis la vie de sa chienne entre les mains du hasard et des aléas de la vie.

Utilisateur anonyme

Et vous dénaturez tout : les chiens ; les vaches ; les chats ; les loups ect ils peuvent mettre bas sans personnes ils n'allaient pas au véto du coin !!

Utilisateur anonyme

Sauf que les chiens ont désormais des maladies qu'ils n'avaient pas avant, beaucoup décédaient également lors des mises-bas! Et beaucoup pour la simple et bonne raison que les césariennes n'existaient pas alors que pas mal de chiens en ont besoins lors de complications.

Oui les loups etc se reproduisent tout seul, mais tu sais le taux de mortalité de leurs petits? Regarde: rien que chez le basset hound (tiens, quelqu'un a déjà utilisé cet exemple sur ce site...), ils ne peuvent presque plus se reproduire naturellement car ils ont trop été à la mode donc il y a eu beaucoup trop de production donc ils n'ont plus du tout de Libido donc ils sont obligés de faire des inséminations artificielles.

Et Claire ne prend pas tout pour toi, je parle aussi des gens en général qui veulent faire reproduire leurs animaux alors qu'ils n'y connaissent rien. je trouve ça très risqué et je te dis tout ça pour le chien de cette dame, pas pour t'empecher d'avoir un chiot.

Utilisateur anonyme

Je sais ,de toute façon les Westies ne sont pas comme le Basset Hound ..... Il y a des risques , bien sur mais il y en a avec tous les etres vivants !!

Brava

Ma Brava est Westie :D !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "